![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Aide au développement Aide sur l'utilisation d'OSLib |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Salut à tous!
Je suis passé sur mac (snow leopard) récemment et je n'ai pas encore abordé le sujet de la programmation. Je serais intéressé pour programmer en C/C++ avec OSlib. Quelqu'un pourrait me donner quelques infos? Les logiciels a utiliser, un tuto éventullement... |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Administrateur
|
![]() J'y connais rien en mac, donc je ne sais pas si tu trouvera facilement ou non des tutos d'install du pspsdk sur macOS, mais au pire, il te reste la solution de virtualiser un XP... (ouais je sais
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() ouai j'y avais pensé comme j'ai xp en dual boot, mais bon j'ai pas acheté un mac pour passer mon temps sur windows
![]() Mais j'ai installé le SDK iPhone, et j'ai trouvé quelques tutos sympa ![]() Le seul truc chiant c'est que apparemment on peut pas tester sur hardware sans payer...ahh Apple! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
|
![]() On peut pas, on peut pas, ou : on peut pas sans jailbreaker ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Bonne question. Mon iPod est jailbreaké mais je sais pas s'il y a une méthode pour tester une app perso dessus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
|
![]() Ca m'intéresse beaucoup mais pas trop le temps de m'y mettre ces temps ci...
Si tu trouve l'info, tu me tiens au courant ? Je présume qu'il suffit de placer notre application directement dans l'iphone/ipod via SSH, mais je dis surement des conneries. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Je viens de tester et ça marche !
![]() EDIT : j'ai parlé trop vite ![]() Je crois que je vais tout simplement utiliser mon install de windows 7 et OSlib, j'ai pas trop le choix, tant pis pour l'iPod Dernière modification par ali banana ; 22/01/2010 à 15h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
SS-45 | Software | 41 | 16/07/2009 11h54 |
![]() ![]() |
Akabane87 | Aide au développement | 10 | 18/07/2008 19h31 |
Tuto sur les problèmes Wifi avec les homebrews | olive_69 | [NDS] Divers | 10 | 12/03/2007 23h27 |
![]() |
Flocoon | Jeux | 3 | 25/07/2006 20h29 |
![]() |
Bibifrico | [PSP] Divers | 5 | 18/05/2006 20h19 |