:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Divers :: > Récréation

Récréation Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2022, 05h35   #1
Schyzophrenic
Membre confirmé

Talking Mais que devient on?

Alors, tout d'abord, je voudrais vous remercier pour avoir un site encore en ligne! Tellement de choses disparaissent malgré la time machine! (Feu dev-fr qui est un blog maintenant !)

Je passe de temps en temps sur le site (d'ailleurs je trouve que l'interface passe toujours très bien malgré les années!)

Il est loin le temps où nous passions nos soirées sur le forum voire IRC et nos vies ont sûrement beaucoup change entre temps ! Pour ma part, j'ai travaillé dans 3 pays différents (a Londres maintenant), plein d'XP pro différentes mais toujours nostalgique du temps où je codais un peu plus!

Bref, tout ça pour dire que je suis curieux de savoir ce que tout le monde est devenu! (Pas sûr d'avoir beaucoup de réponses mais ça se tente !

Pour ma part, ma dernière lubie est la Playdate reçue cette semaine. C'est vraiment intéressant comme machine !

A bientôt tout le monde! 😆

Mad City 0.9
SpsychoD V1.1
Schyzophrenic est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 15/12/2022, 16h14   #2
Pixou
Super Modérateur

Par défaut

C'est Dr. Vince qu'il faut remercier de garder toute cette bible en ligne !

GameBoy Pocket bleu, Gameboy Color jaune, Gameboy Advance SP argent, GameBoy µ Famicom edition, Nintendo DS noire.
Psp Slim noire.

Pixou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2023, 23h40   #3
StephN666
Père Admin.

Talking

"Mais que devient on?"
"Des vieux cons?"

Kikou,

Je passe aussi ici régulièrement, suis toujours un grand dépressif, même si j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en parler précisément ici. (et puis bon on est pas la pour pleurer merde! )

Marié depuis presque 20 ans, j'ai 2 filles de 19 et 18 ans, et 2 garçons de 8 et 6 ans, et 2 jeunes chats de 3 ans et 11 mois.

Toujours la passion des nouvelles technologie, je suis full Apple bien que je ne sois pas fan du tout de la politique de la boite... enfin c'est pareil avec la France et je n'ai pas pour autant quitté le pays.

Je joue beaucoup moins au jeux vidéos qu'avant (ma 2e fille viens de me piquer mon compte Nintendo c'est pour dire...) j'ai une Xbox Series X depuis noël qui prends un peu la poussière (suis un peu deg de l'avoir acheter pour ne pas y jouer), j'ai "enfin" une switch hacké et je me suis pris un (une?) Steam deck de 256Go que j'ai upgraper immédiatement avec un SSD de 1To, EmuDeck est installé bien évidemment.

Je suis toujours fan d'animes et de mangas malgré une maigre collection de ces derniers, sinon je suis abonné a presque tout ce qui existe alors j'ai de quoi faire question animé.

Ah... j'allais oublier j'ai les cheveux gris maintenant (enfin sauf quand je les décolore au printemps/été, j'ai pas changer cette habitude depuis mes 15 ans), je ne fume plus mais vapote depuis 2 ans, et âge et arrêt du tabac oblige je fais maintenant 90kg contre 70 avant (bon après je fait un 1,94m. ).

J'espère que tout le monde va bien, j'imagine que beaucoup sont parents (depuis le temps c'est peu paraitre logique ).

Longue vie et bonne santé à vous et à vos famille et merci encore à Dr. Vince de garder ce bon vieux forum en vie.

Mes amitiés et au plaisir de vous lire de temps en temps.

PS: Message écrit tout en écoutant les OST de One Punch Man.
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. © Albert Einstein
StephN666 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages