![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur PlayStation Portable |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
21/08/2006
|
|||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() Décidement, t'aimes bien les shoots toi
![]() Si tu veux que ton projet soit publié sur le site, il faut que ton topic respecte ce template. Bonne chance pour la compo, j'ai plus aucune chance face à de telles productions ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() gee_love tu as msn stp que je puisse t'envoyer le tout?
![]() Ps: Je vais faire la modif pour le template pas de soucie dsl ![]() Dernière modification par gee_love ; 21/08/2006 à 21h26. Motif: je t'evite les spams ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() ptite question, les gfx sont de toi ou bien c'est des rippes de différent jeux ??
car le tronc d'arbre me rappel un jeu mais je sais plus lequel
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Tout les graphs ne sont pas de moi en effet
![]() Parcontre le jeux comporte deux version , une rien qu'avec les graphs originaux, mais je n'ai pas eu le temps de terminer ce mode, enfin malgré tout, tout les niveaux sont jouables dans les deux modes , c'est qu'il y a des bugs graphique dans le deuxième parce que je n'ai pas eu le temps de remplacer correctement tous les gfx ![]() Je compte bien refaire une version final du jeux quoi qu'il arrive, même si je finit dernier du concour Neo ( c'est bien parti pour lol ) si sa interesse du monde ![]() ![]() Voila ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Je ne peux pas encore tester le jeu, mais de se que je vois, les backgrounds graphismes sont MAGNIFIQUES !!
Bravo ! ![]()
![]() |
|
Administrateur
|
![]() Excuse mais ton premier post du topic ne respecte toujours pas le template
![]() Ben je pense etre arrivé au boss final, mais même avec mes 60 vies d'avance, ca n'a pas suffit, trop dur ![]() Donc si jamais tu t'y remet, je te conseille : de marquer d'une facon spéciale (couleur ?) les ennemis contenant un bonus, comme ca quand on a rien du tout, on sait sur quoi concentrer nos pauvres tirs... De ne plus donner de bonus de speed ou de puissance si on est déja au max dans l'une des catégorie, et si on est au max partout donner des points ou des vies... D'animer les boss et de varier les ennemis... Rendre les autres armes un peu plus interessantes (j'ai rien vu de mieux que la premiere ![]() Plus de plans en paralax ! là y'en a pas assez, on dirait un shoot NES ![]() ![]() Et enfin rendre les niveaux un peu moins monotones, en les animant par exemple (portes qui s'ouvrent/se ferment, trucs qui nous tombent dessus, vitesse qui augmente/ralentit, passage à se créer en tirant dedans, etc...) Voila, c'est tout ce que j'ai noté, t'as super bossé et ca se voit, ce serait une injustice que tu finisse dernier ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Oué mais faire un système comme tu le dis relève déjà d'un autre niveau, car il faut beaucoup de temps. En fait, pour réaliser ce genre de trucs sans trop se prendre la tête, il faudrait pouvoir scripter ses niveaux, et là ... il faut du courage
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() c'est vrai qu'au niveau du boss final, c'est franchement hyper dur, et pas beaucoup de manoeuvre .
Y'a quand meme un leger petit probleme, c'est la puissance des tires. On dirait qu'avec le power a zero on arrive plus facilemement a tuer certain monstre qu'avec le power a fond, qui franchement a fond ou pas, la puissance n'est pas tres bien perseptible ![]() ensuite, la barre du haut, un enemi se met sous cette barre, tu ne le vois pas et ca te tire dessus, on se demande d'ou ca vient, il aurait ete prefereble de l'afficher en bas, et de scroller le tout en fonction de cette barre, donc X pixel au dessus, car enemi ou decors, ca revient au meme , au final on les voit pas ![]() Revoir la puissance des autres armes, car comme YodaJR, seul la premiere est puissante et interessante ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() Les décors d'étendues de sables proviennent d'Insector X, dont le jeu s'inspire...
![]() |
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Et je dirais que le fond verdoyant vient de Ristar sur Megadrive, non?
![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() lol
![]() ![]() J'aurai bien aimer terminer ce projet ou en faire quelque chose de plus "finit" mais malheureusement je n'ai plus de psp ni de ds d'ailleur, de gros soucies d'argent en ce moment ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() tiens je connaissais aps ce site là, Caesar, intéressant
![]() |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Vieux motard que jamais : http://mobiles.gx-mod.com/modules/ne...p?storyid=5459
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Mdr j'ai vu ça aussi sur dcemu
![]() Le jeux date de l'année dernière et n'ayant plus de psp ( j'ai du la rendre a mon poto ![]() ![]() Mes derniers projets (Arc Angel ainsi que GoGo Goo), m'ont semblé passé inaperçu et c'est seulement maintenant, depuis que j'ai fait mon petit site et que j'en ai parler un pti peu partout que je vois des news apparaitre sur plein de site et des ptis mails de motivation dans ma boite a mail ! ![]() Je ne pouvai pas rêver mieux, rien de tel pour redonner l'envi d'améliorer et de finir tout ça mais malheureusement faudra attendre que j'économise pour récupérer une psp... |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|