![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]()
Utiliser sa R4/R4 SDHC
Publié par nintendodiamant
14/12/2008 |
|||||||||
|
|||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Le truc de ranger ses fichiers dans un répertoire empêche leur perte irrémédiable en cas de corruption du système de fichiers.
Il sera en effet impossible d'obtenir une récupération depuis la racine en FAT. (je n'y suis en tous cas jamais parvenu).
![]() |
|
|
![]() Salut
Merci pour ce très bon tuto mais j'ai une question: j'ai tout respecté à la lettre ce que tu as décris mais quand j'allume la ds avec la R4 dedans, il y a juste un "loading..." qui s'affiche! ça fait pas mal de temps que j'attends mais toujours rien (à part "loading...") Peux-tu me venir en aide stp???? Ps: c'est la R4 sdhc revolution... Thanks Dernière modification par M@cZér0 ; 21/12/2008 à 04h04. |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() bonjours,
j'ai un probleme avec ma r4, j'ai bien intaller les fichiers sur ma carte memoire mais lorsque je l'insert dans ma ds lite, j'ai un message sur l'ecran du haut qui me dit menu ? avec un visage que doit-je faire ? merci d'avance pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Il te faut sans doute télécharger le firmware, je connais pas trop le R4, renseignement que tu aurais eu en lisant le tuto...
![]()
![]() |
|
Newbie
|
![]() bonjour,
au secours, j'ai achete un carte r4 III sdhc, j'installe les fichier dessus et rien ne ce passe si ce n'est un dessin sur l'ecran superieur representant un carte et ecrit menu? que doit-je faire il y a t-il une manip sur la ds avant de mettre la carte? Merci j'attends une reponse |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() bonjour nintendodiamant
cela fait 1 an et demi que tu as poster ta reponse mais voila pourrai tu m'aider.J'doit etre un peu c.... mais j'comprend pas grand chose.Moi g une r4 que j'ai acheter a quelqu'un sur internet avec 30 jeux dessus.Tout marchait bien pendant 2 mois et un matin,je la met et la que l'ecran du haut avec menu?Ca doit te souler mais s'il te plait donne moi une derniere reponse.Merci caroline 30 ans |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() Bonjour, j'ai recut ma R4 SDHC ce matin et j'ai voulut mettre les jeux que j'avais telecherger à l'avence, et depuis ca meme si maintenant je les ai enlever ca me met toujours " Fake card! Hease retutn retailer ". Bon aprés j'ai pas fait de mise a jours car je connais pas quel site il faut telecharger, et
j'ai bien lu ta " notice " mais le site pour telecharger marche pas, et j'aimerai bien que tu me passe le site ou un autre sipossible ce serai tres gentil. Merci d'avence ![]() Pour repondre a " Talilou04 " , c'est peut etre parce que le ficher " R4.dat " a etais delacer, moi ca me l'a fait tout a l''heure. Voilà j'esperce que je vous aurai aider ![]() Dernière modification par M@cZér0 ; 11/07/2011 à 20h19. Motif: double post |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
Bap65 | Articles et Tutos | 13 | 25/03/2011 21h59 |
![]() |
Dr.Vince | Tutoriels | 66 | 16/01/2010 16h19 |
![]() |
delfare | Articles et Tutos | 42 | 28/04/2008 21h27 |
[GP2X] [GP2X] Support experimental des cartes SDHC | injection18 | Matériel | 3 | 14/07/2007 13h23 |
![]() |
sield | Jeux | 3 | 31/12/2006 16h40 |