![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]()
Tutorial : Modifier une rom NDS
Publié par SpyMaster
29/11/2007 |
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]() |
|
Modérateur
|
![]() ça m'a l'air bien sympa! Et j'espere que quelqu'un t'aidera a faire des map pour MPH!
A quand aussi de nouveaux circuits pour Mario Kart? ![]() Par contre ça serai bien que tu le mette entierement en ligne pour eviter a chaque fois de dezipper l'archive et de lire le pdf. Merci!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
|
|
![]() Je vais l'ajouter
![]() Le seul problème est que le logiciel DSlazy est requis et que le tuto tout seul ne sert à rien. Enfin bon pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble voilà le lien : Fichier PDF |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() Sympa de ta part de faire profiter d'un tuto mais le multicompte sur le forum est interdit.
Cordialement.
![]() |
|
Membre
|
![]() moi je suis meme pret a taider te payant si il le faut voir un éditeur de carte de mario kart ou de métroid sa seré génial MAIS je doute que cela soit possible hélas et je ne donnerais rien dans ce projetpour le moment(en tout cas tant que je douterais) et deplus dans ton tuto tu te trompe je croi que "DARK FADER" avait réussi a prendre les grphique de la démo de métroid justemement mé jen suis pas sur par contre
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
Il a sans doute pris les fichiers de la démo pour les placer dans le jeu réel ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() Désolée d'avoir poster un message 5 min après mon inscription
mais la j'ai une question : Pourquoi spymaster a tu mit le fichier dsbrick.signature car sur le site darkfader.net il dit montre tout les virus qui brick la ds et dsbrick.signature en fait partit ,es-ce indispensable pour le fonctionnement de dslazy? Voila merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Bien moi j'ai réussi à traduire Dementium The Ward en français. Je m'attaque actuellement à la traduction de Moon. Prenez DS Buff comme logiciel plus complet que DS lazy.
PS: Ai-je le droit de mettre le lien de la traduction? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un patch de traduction et non donner la rom directement? Création d'un site de rom hackinghttp://ds3d.new.fr/ Dernière modification par Lesasukedu21 ; 17/06/2009 à 00h41. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Bien justement j'aimerais créer un patch j'ai déjà modifié la rom. Je ne sais pas comment réaliser un patch pour le partager avec tout le monde, si quelqu'un pouvait m'aider svp
PS: Connaissez vous un bon site de modif de rom de DS? J'ai entendu parler de patch IPS, sa serait peut être la solution je vais chercher. =>Mort IPS est limité à 16 mo j'ai essayé pas mal de logiciel tout mes essais on fait foirer la rom ou un message me dit que l(IPS est limité à 16 mo...) J'ai entendu parler du PDS ou DPS adapté aux roms de DS et utilisé pour la traduction Jump Ultimate Stars ou celle de Final Fantasy Tactic Advance 2 et meme utiliser et créé par Deufeufeu qui est inscrit sur ce forum mais je ne trouve que des patcheur pas de créateur. Dernière modification par Lesasukedu21 ; 18/06/2009 à 00h30. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Y'as un truc que je comprend pas , comment des personnes arrive à donner des circuits bêta sur mkds ? Et , texturé !
Il les extrait et ils les texture ou ils les extrait tout court ? Et , ils créent un patch , donc dans ce patch contient la map ? Donc , ils ont forcément réussit a comprendre comment fonctionne le .bin ... |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
![]() |
![]() Citation:
Glyca “Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.„ Matos : NDSL|R4|EZ-Flash 3in1(new)|µSD 1 et 2 Go Ordi : Vista|Ubuntu|Debian |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
![]() |
![]() C'est intéressant mais personne n'a exploité cette possibilité ? Par exemple avec Animal Crossing on peut tout modifier bien que ce soit un exploit sur la sauvegarde et pas la ROM.
Glyca “Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.„ Matos : NDSL|R4|EZ-Flash 3in1(new)|µSD 1 et 2 Go Ordi : Vista|Ubuntu|Debian |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Exploiter l'exploit des patch ?
C'est assez compliqué , car je pense que les gars ont "juste" extraits des circuits déjà prog , et ils les ont mis en patch pour que ce soit lisible ... Si seulement ont pouvait modifié un circuit , genre changer les formes ... Faudrait un SDK Nintendo :P . |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
![]() |
![]() Mon avis est que les jeux ¨by Nintendo¨ sont encore plus indéchiffrables que les autres et je ne croie pas que la création de circuits MKDS soit pour demain
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() Oyé Oyé , Cher messieurs , Cheres mesdammes Certes ce forum est un peux vieux
![]() ![]() Le rêve tant attendu de tout le hacker : modifier un jeu ...MERCI qui ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||
Kikoolol
|
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Spoiler
|
|||