![]() |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Bonjour
Je viens de faire ce petit prog en VB6 (oui, je sais...) qui est un nuancier de 32 valeurs pour les couleurs de PaLib (avec notamment PA_RGB(r,g,b) ). Je ne sais pas si ça a déjà été fait Dans le zip il y a le programme et sa source (tout tient presque sur une seule ligne). C'est sans aucune prétention, mais si ça peut aider... ![]() @+ pascal |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#3 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre
|
![]() re
A propos du programe, je n'ai mis que l'exécutable. Je suis désolé, archipel, que tu doives ajouter d'autres dll, je n'ai mis pourtant que des controles courants mais si tu n'as aucun programe VB installé, il est normal qu'il puisse te manquer des ocx ou dll. Dans ce cas, tu peux les chercher dans google et les mettre dans le dossier system32. (puis démarrer/exécuter, regsvr32...). Ca commence à faire lourd, je reconnais. Je peux envoyer la version avec toutes les librairies de VB mais le fichier d'install fait alors 1,54 Mo ! (autant le refaire en javascript ou flash). |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Newbie
|
![]() Bonjour, j'ai le même que problem.I mis dans le zip, mais je n'arrive toujours pas trouvé la out.Why?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Super Modérateur
|
![]() Parce qu'il faut extraire le contenu du zip avant de lancer le programme à l'intérieur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Banni
|
![]() Désolé mais je n'ai vraiment pas compris a quoi ca sert ce homebrow , qu'est-ce que c'est ? Pouvez-vous me dire a quoi ca sert s'il vous plait ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
|
![]() bah c'est pas un homebrew c'est un outils (un nuancier en l'occurrence) pour ceux qui développent des homebrews sur NDS
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Dr.Vince | Tutoriels | 27 | 13/08/2008 21h21 |
dat NDS pour la OfflineList ? | peewey | Offline List | 34 | 15/08/2006 23h40 |
![]() |
ftiss | Linkers EZFlash | 7 | 15/04/2006 14h36 |