![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Divers Tout ce qui ne correspond pas aux autres sous-forums mais qui concerne le développement amateur sur Nintendo Wii |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
#2 | |
Maitre Trolleur
|
![]() Je veux pas te froisser mais
Citation:
Cela dit, la vidéo est fake, c'est une blague. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
|
![]() Je pense pas que ce soit un fake, j'ai lu tous les "printf" et ils correspondent bien au chargement d'iso.
Il suffit de trouver le point d'entrer de l'iso et ensuite le charger dans l' apploader.
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() J'aimerais aussi que la news soit retirée du portail, elle n'a rien à y faire, s'il y avait eu une sortie publique, j'aurais compris, mais là d'une part on est pas ici pour relayer tout et n'importe quoi, d'autre part l'article se résume à une vidéo youtube, pas d'explications, pas de contexte, ça pose plus de questions que ça ne donne d'informations
![]() Pour parler de la vidéo, elle est probablement vraie, elle date de début septembre on en parlait déjà sur gbatemp, il semblerait qu'elle ait été posté comme une vidéo publique, avant de passer en privé le lendemain, mais certains squatteurs youtubiens l'ont vu passer, à force de faire chier crediar à propos de la vidéo i la fini par la remettre publique. Ça prouve que finalement il est viable de lancer un jeu par l'usb, même si c'est plus lent que le dvd, mais il n'a ni débrider le port usb (qui est toujours en 1.1), ni utiliser un disque dur externe (voir le proof of concept du port usb, beaucoup de clés usb ne sont pas reconnus, et il ne me semble pas que les disques durs externes sont reconnus, ou alors je n'en ai pas entendu parlé). Quant à la licence GPL, avant de s'énerver on se renseigne (même si c'est vrai que la news n'y invite pas ![]() L'iso loader n'est PAS sous licence GPL, ce qui est sous licence GPL, c'est l'IOS custom, autrement dit, rien qui permet de créer facilement un backup loader, la source de l'IOS de Wanin est disponible depuis quelques jours, et ça n'a pas l'air d'avoir ému beaucoup de gens. D'ailleurs Waninkoko ne donnera pas les sources du backup loader, mais bien juste celle de l'IOS. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
|
![]() C'est bon j'ai déplacé la new , tu as raison.
Je vais jeter un coup d' oeil sur les sources du IOS.
![]() |
#6 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Ca oblige à releaser le code à partir du moment où tu release aussi un binaire. Si c'est pour ton utilisation perso, tu n'a pas à diffuser quoi que ce soit.
![]() |
![]() |
#7 |
Maitre Trolleur
|
![]() -----> Joke
WHOOOOSH -----> you |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Modérateur
|
![]() Citation:
Le point d'entré du programme va recherché les données sur le DVD et non pas sur l'usb. A moins que crediar aurait trouvé le moyen de "lier" le lecteur de DVD a l'iso sur le port USB.
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
solofordoe | Articles et Tutos | 20 | 03/07/2009 23h29 |
ISO Loader Wii | M@cZér0 | Divers | 111 | 18/10/2008 15h47 |
Nouvel OS pour les SC DS one | gee_love | Les News | 2 | 22/01/2007 20h29 |
![]() |