![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
15/02/2009
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Legendary !!
Encore un boulot de fou de ta part Brunni. Par simple curiosité, tu fais quoi dedans ta vie à toi ? Développeur je suppose.
Publicité |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Ben moi j'ai fait une école et je ne pense même pas avoir 1/10ème de tes capacités...
En tout cas, chapeau bas pour ton boulot et pour ce que tu fais pour le dev amateur. (comment ça fait cirage de pompe mais c'est vrai n'empêche)
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Merci Brunni!
![]() ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Pixou> merci, mais faut aussi voir que j'ai 22 ans et j'ai commencé à coder en 2002, donc y a du temps derrière...
![]() D'ailleurs le plus vieux programme que j'ai pu retrouver, c'est ceci: http://leiber.free.fr/ti/flib/programmes/index.html (chercher Tex T) Dommage que j'aie perdu toutes ces archives ![]() omg> de rien ![]()
[10.12.2018] PatrickBoy: codez vos jeux avec la puissance d'une borne d'arcade 16 bits! [21.01.2010] Emu Game Boy et GUI pour la coloration de jeux GB Partagez vos meilleures musiques de jeu vidéo! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Brunni ; 16/02/2009 à 00h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() J'espère que mes fermetures de projets n'entraîneront pas d'annulation de projets en masse ![]() Mais si clôturer le projet peut t'aider à te sentir mieux, ça ne peut qu'être bon pour toi (en tous cas ça l'a été pour moi) ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Et en ce qui me concerne, je dirais pour conclure : VIVE LA GBA et VIVE BRUNNI !
(bon, pour a GBA c'est malheureusement un peu cuit maintenant ![]() ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je sais pas si vous êtes au courant, mais un autre type s'est aussi essayé à l'adaptation de Sonic 1 sur GBA (je viens de le découvrir): http://info.sonicretro.org/Sonic_the_Hedgehog_GBA
Pas encore testé la ROM, je sais pas ce que ça vaut.
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
brunni, gba, genesis, mega drive, phoebius, psp, simon wai, sonic, sonic 4, sonic retro |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Projet | Auteur du projet | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
Phoebius | Projets | 4 | 06/01/2008 19h09 |
![]() |
omg | Les News | 0 | 28/12/2007 10h12 |
[NDS] 1820 - Sonic Rush Adventure | Release List | Nintendo DS | 2 | 16/12/2007 12h00 |
![]() |
glukriek | Jeux | 6 | 07/03/2007 17h06 |
![]() |
N64Francois | Projets | 25 | 29/04/2006 19h27 |