![]() |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Présentation : Nds World Studio est un utilitaire permettant de passer rapidement d'un objet 3d (formats .x, .3ds, .md2, .md3) à du code facilement utilisable avec DevKitArm/PaLib. Galerie d'images : ![]() 1 - La création d'un objet avec Cartography Shop ![]() 2 - L'objet près à l'export ![]() 3 - Le résultat de l'objet sur la Nds Historique : Bêta 0.2 - 15 Août, 2006 * ajout : mode de rendu wireframe, lighting, texture filtering, culling * ajout : mode de visualisation des sommets et normales de l'objet * ajout : fonction compute normals * ajout : explorateur de textures (mode liste et icône) * ajout : historique des objets chargés * ajout : documentation en Anglais * changement : l'utilisation de texConv à été supprimée, ndsWs intègre désormais l'utilitaire DSgfxconverter. Merci à Delfare * changement : le nom de l'objet chargé apparaît dans le titre de la fenêtre * fix : problème dans l'exportation des coordonnées de texture * fix : problème dans la sélection (par bouton) des répertoires de sortie, un "\" était manquant * fix : les espaces dans les noms de dossier et fichier sont maintenant utilisables * doc : MAJ pour la bêta 0.2 Bêta 0.1 - 30 juillet, 2006 * Première version publique Comment utiliser : pas d'informations actuellement. Dernière modification par nomadteam ; 15/08/2006 à 13h39. Motif: release 0.1 |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Ca, c'est du projet!
![]() Pour que l'on puisse valider ton projet, il faut que tu respectes la mise en forme. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre
|
![]() Bonjour à toi,
Désolé pour la mise en page, pas toujours évident quant on vient d'arriver, mais merci pour la modification ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Pas de problème.
![]() ![]() ![]() EDIT : Voici la présentation à appliquer sur vos projets pour qu'ils soient validés par le staff et publiés sur le site. Code PHP:
Dernière modification par Bobby Sixkilla ; 28/07/2006 à 18h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() waouh, j'ai hate de tester tout ça mais en tout cas merci pour ton travail ça a l'air tres sympa. Par contre je suppose que c'est pour windows
![]() Dernière modification par Darkmath ; 28/07/2006 à 18h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Bienvenue sur PA nomadteam,
ça à l'air bien sympathique, reste à tester donc ... Cordialement, Kcv
![]() |
#7 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
En tout cas ça a l'air plutot sympa et pratique.
![]() |
![]() |
#8 |
Membre
|
![]() Merci pour vos messages.
Pour répondre à Darkmath, effectivement c'est une application windows et il n'y pas de portage de prévu pour l'instant. ![]() Nous mettrons à disposition une version Beta du programme ce WE. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
|
![]() Je viens de regarder la vidéo dispo sur ton blog. C'est impressionnant!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
|
![]() sympa comme projet !!!
ce serait possible dans le futur de permettre également l'exportation de fichier sources pour PSP ???
![]() |
#11 |
Membre
|
![]() @Dr.Vince
Pour le moment ce n'est pas d'actualité, on a pas mal de chose à gérer avant. Mais c'est envisageable pour la suite ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Woo ! Cartography Shop semble vachement proche de Worldcraft !
En tout cas ça me plait bien...
![]() |
#13 |
Membre
|
![]() @DJP
Oui, c'est le cas. C'est un bon logiciel, mais malheureusement payant (La nouvelle version est appelée 3d World Studio et n'a rien à voir avec notre projet). Je conseil DeleD pour la création de niveaux et pour des objets on peut plutôt s'orienter vers Blender, le tout pour pas un clou ![]() Dernière modification par nomadteam ; 28/07/2006 à 23h03. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Maitre Trolleur
|
![]() Wow, excellent.
Le PA nouvelle mouture attire de véritables petits génies, ces derniers temps! Bienvenue sur cette communauté, nomadteam! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
BG
|
![]() Trop trop bonne idee ca vivement une versions finale.
A peine je rentre des vac que je vois pleins de projets dans la liste des derniers sujets, j'ai hate de pouvoir tester tous ca chez moi ![]()
![]() |
#16 |
Membre
|
![]() Bonjour,
Merci à toutes et tous pour vos messages d'encouragements ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre
|
![]() Ça à l'air vraiment bien parti. Bravo.
![]() (par contre, un peu comme Darkmath, dommage qu'il n'y ait pas de version linux (et mac) de prévu :'( C'est écrit en quel langage ? ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre
|
![]() Et bien ca y est , la 1ere version est enfin disponible comme prévu. Nous attendons vos feedbacks.
Bon Amusement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() Lorsque je lance le programme, il m'indique que j'ai la version 9.0 de DirectX et qu'il me faut la version 9.0c alors que j'ai pourtant la version 9.0c
![]() Je ne sais pas s'il s'agit du programme ou de mon PC ![]() Si quelqu'un a résolu ce problème qu'il me fasse signe... Merci d'avance !
Supercard CF, Superpass, DS grise, WiiKey et Wii ![]() Merci de cliquer ici et de vous inscrire si vous possédez un jeu Nintendo Venez tous aider à traduire le tuto sur PAlib ! Développez avec la PAlib et la µLib sous Linux |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre
|
![]() @Link Mauve
EDIT : alternativement on peut utiliser cette redist : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en EDIT : visiblement, il y a un soucis avec la version de juin. (lien supprimé) Dernière modification par nomadteam ; 02/08/2006 à 20h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() Merci, mais je ne vais pas pouvoir l'utiliser sur ce PC car Microsoft ne reconnait pas mon génuine
![]() ![]() ![]()
Supercard CF, Superpass, DS grise, WiiKey et Wii ![]() Merci de cliquer ici et de vous inscrire si vous possédez un jeu Nintendo Venez tous aider à traduire le tuto sur PAlib ! Développez avec la PAlib et la µLib sous Linux |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre
|
![]() @Link Mauve
Avec le deuxième lien de l'edit, tu n'as pas besoin de validation. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() Merci pour le lien, je teste ça tout de suite
![]() *EDIT* Ca fonctionne parfaitement sur DS et avec dualis ! Tous les modèles statiques en .x et .3ds que j'ai se convertissent sans problème ! Je vais pouvoir commencer de vrais jeux en 3D ! Merci à toute la nomadteam et vivement une nouvelle version qui supporte les anims ! *EDIT 2* Je possède des modèles dont les textures sont intégrées. Ndsws les convertis mais le compilateur ne les trouve pas et produit une erreur... Y a t'il une méthode à utiliser ou simplement extraire les textures avec un autre logiciel ? Il y a également un problème lorsque le chemin d'accès de Ndsws comporte un espace...
Supercard CF, Superpass, DS grise, WiiKey et Wii ![]() Merci de cliquer ici et de vous inscrire si vous possédez un jeu Nintendo Venez tous aider à traduire le tuto sur PAlib ! Développez avec la PAlib et la µLib sous Linux Dernière modification par Link Mauve ; 02/08/2006 à 18h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | ||
Membre
|
![]() Citation:
Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai joint un des modèles ne se compilant pas.
Il s'agit d'un modèle pris dans la librairie de "3D Games Créator" (un compilateur en Dark Basic : mon premier compilateur)
Supercard CF, Superpass, DS grise, WiiKey et Wii ![]() Merci de cliquer ici et de vous inscrire si vous possédez un jeu Nintendo Venez tous aider à traduire le tuto sur PAlib ! Développez avec la PAlib et la µLib sous Linux Dernière modification par Link Mauve ; 02/08/2006 à 20h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|