![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Salut à tous,
Alors bon voila qu'aujourd'hui je suis très motive pour développer sur DS comme vous tous d'ailleur ![]() - Je télécharge les fichiers - Je décompacte DevkitPro à la racine c:\devkitpro - J'ajoute PALib c:\devkitpro\insight (insight apparaît à la décompr. de DKP) - Je modifie les variables global de façon réfléchie selon mon dossier - J'allume VHAM et lance un nouveau projet de type PALib - Je compile (only) et là ... o rage, o désespoir, n'ai-je dont tan vécu que pour cette infamie ... - erreur impossible de trouver make.exe - je vais regarder dans le dossier c:\devkitpro\insight\bin -> pas de make - je fais une recherche dans tout le dossier devkitpro -> pas de make Quelqu'un peut-il me diriger vers la cause de cette erreure parce que là je déprime depuis 16 heures ... et il est 22 heures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par akira ; 01/03/2007 à 23h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
PsycoKid
|
![]() Je ne peux pas t'aider avec ton problème, désolé.
Par contre, je peux te dire que tu t'es trompé de section ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Newbie
|
![]() Oui je viens de remarque que je me trouvais dans Projet DS
![]() Par contre si les projets sont en cours c'est que ça fonctionne chez vous ... alors pourquoi pas chez moi ![]() Sur ce je vais me défouler sur Unreal Tournament histoire de décompresser de l'après midi perdu à rien faire ![]() Dernière modification par akira ; 01/03/2007 à 23h32. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Le make est dans \devkitPro\msys\bin
![]() |
#5 |
Newbie
|
![]() Oui mais je n'ai pas de dossier msys dans devkitpro par contre j'ai directe le dossier bin à la racine du dossier devkitpro
(Je précise que j'ai essayer de refaire la procédure d'install un nombre incalculable de fois ![]() OK laissez tomber les gars c'est moi qui me suis brouté, j'ai pas installé devkitpro mais un autre logiciel à la con ![]() Dernière modification par akira ; 02/03/2007 à 00h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Super Modérateur
|
![]() Ha c'est sûr que si tu installes pas devkitpro ça peut pas trop marcher...
![]() Enfin au moins la réponse de Foxy aura permis de trouver le problème rapidement ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur saisonnier
|
![]() Topic déplacé...
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() De mon coté j'ai installé la dernière version du devkit et palib suite à la même erreur, une fois installé, plus de problèmes. L'installation du devkit n'a pas du se faire correctement.
Bon je viens de voir que la réponse avait été donné au dessus ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|