![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Salut à tous,
Alors bon voila qu'aujourd'hui je suis très motive pour développer sur DS comme vous tous d'ailleur ![]() - Je télécharge les fichiers - Je décompacte DevkitPro à la racine c:\devkitpro - J'ajoute PALib c:\devkitpro\insight (insight apparaît à la décompr. de DKP) - Je modifie les variables global de façon réfléchie selon mon dossier - J'allume VHAM et lance un nouveau projet de type PALib - Je compile (only) et là ... o rage, o désespoir, n'ai-je dont tan vécu que pour cette infamie ... - erreur impossible de trouver make.exe - je vais regarder dans le dossier c:\devkitpro\insight\bin -> pas de make - je fais une recherche dans tout le dossier devkitpro -> pas de make Quelqu'un peut-il me diriger vers la cause de cette erreure parce que là je déprime depuis 16 heures ... et il est 22 heures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par akira ; 01/03/2007 à 23h28. |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|