![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[NDS] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour a tous
![]() Ma question est plutot simple, comment peut-on prendre des screen sur ses jeux ds.. Existe t'il un homebrew particulier ou est-ce un plugin comme sur psp ou cela fonctione t'il en fonction du type de cartouche utilisé ( type R4 ou encore SuperCard ?? par exemple ) Merci à toutes les personnes qui se pencheront sur le sujet et pour les personnes négatives ![]() tels que gamekulte pouraient t'ils avoir des screen non officiel ?? (Et ce site n'est qu'un exemple beaucoup d'autres le font.. ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Administrateur
|
![]() sur DS c'est plus simple que sur PSP, y a des emulateurs
![]()
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Les sites de jeux vidéos utilisent une connexion ds/pc il me semble pour afficher l'image de la ds sur pc (voir vidéos de jeuxvideos.com, gaming live)
Après j'en sais pas plus dsl, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner!) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Ouaip, c'est une machine qui permet de connecter la ds au pc pour les screenshoots!
Me rappelle plus du non, mais cherche sur le forum, tu devrais trouver! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() C'est une grosse machine bleue, mais le problème c'est qu'elle est réservée aux journalistes....Il y en avait une à vendre sur eBay une fois, c'est monté très haut...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() lol juste pour faire des screenshot
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Newbie
|
![]() Merci a tous pour l'interet que vous avez porté à ma question
![]() Une derniere question ![]() me dit qu'il existe des emulateur afin de faire ses propres screen, alors auriez vous la gentillesse de m'en indiquer 1 merci à tous.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
|
![]() ideas, desmume, dualis, neonds et particulièrement no$gba
sinon une recherche sur google te permettra d'en trouver d'autres
![]() |
#9 |
Newbie
|
![]() Merci beaucoup
![]() bien j'ai strictement rien trouvé alors je ne devais surement pas utiliser les bons mots... En tout cas merci pour ta reponse rapide ![]() -------------------- Oki je comprend mieu ![]() ce qui explique tout dans ce cas biensur ![]() là pour remplacer les emulateur point de vue screen... domage cela reste a faire alors ![]() Dernière modification par mrmyster ; 14/10/2007 à 02h53. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Elite
|
![]() Citation:
![]() La seule possibilité serait de faire un loader de rom qui patcherai la rom en la chargeant , un peu ce que fait par exemple le programme de la supercard ... Par contre le programmeur peut lui prévoir cette fonction .... smealum est d'ailleurs un pro pour ça ( il nous a fait même des videos ![]() ![]() la méthode de l'émulateur marche très bien et suffit pour la plupart des cas à part le motion et le wifi ... mais là une vidéo est préférable donc personne ne s'est attaqué au problème ![]()
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions ![]() Il est impossible de tout savoir ![]() 28.59848% au Geek Test |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|