![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour la communauté.
Je suis un petit nouveau et je suis tombé sur ce site tres sympathique grace a Google qui m'a redirigé vers le jeu "Tomato number" ! Tres sympathique. J'ai commencé un petit "puzzle game". Le game play est basé sur des "tuyau" qui poussent un petit animal. Le but est de résoudre l'enigme afin de trouver comment pousser l'animal vers la sortie. Ca serait plus parlant avec des screenshot et donc voici ma question : C'est quoi la méthode la plus simple pour faire un screen de mon jeu ? Je voulai implementer une fonction de screenshot dans mon jeu mais je ne sais absolument pas comment faire car pour l'instant je n'utilise pas OSlib. J'ai decortiqué les sources de NeoCD (emul de neo geo cd) pour voir comment c'etait fait dedans ..... mais j'ai strictement rien compris du tout Des que je sais faire mon screen, je vous posts a quoi ca ressemble. Edit : P.S : j'utilise uniquement psptoolchain ! P.S 2 : toutes mes excuses pour le post dans le mauvais forum. Vous pouvez l'effacer à present. (j'etait un peu perdu dans les rubriques) Dernière modification par M@cZér0 ; 26/09/2007 à 18h01. |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
|
![]() Pour ce qui passerait par ici a la recherche de la réponse, dans l'unité "graphics.h" dispo sur plein de tutorial, y'a une fonction saveImage qui le fait
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
|
![]() IRShell convient tout à fait également.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|