![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 | |
Membre confirmé
|
![]() Update(2006.07.28)
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
source : http://eng.supercard.cn/ a noter : une refonte intégrale de la partie download du site avec une nouvelle rubrique , les downloads pour le supercard lite ( http://eng.supercard.cn/download.htm ).
Voici mes code ami nintendo ds : MKDS : 3565-4672-3724 - Tony Hawk : 1890-4239-3278 - Metroid PH : 3608-4646-2195 (signature réduite par P&R) Dernière modification par supermecleboss ; 28/07/2006 à 09h15. |
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Dommage, mais ca reste interessant. Faut voir les prix surtout
![]()
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Sur hopebuy, le même que les anciens modèles : 49$
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | ||
Retraité
|
![]() Citation:
Il est vrai que ce Supercard Lite ne dépasse pas du tout de la DS Lite ; mais honnêtement, l'EZ4 dépasse si peu... Par contre, bonne chose de pouvoir retirer la micro SD sans retirer le linker. Par contre Citation:
![]() PS : dans 3 jours, je prévois un gros message sur le site Supercard.cn, disant en gros "Fake à la Supercard Lite !" ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Donc le fait de retirer la microSD sans retirer la cartouche était une necessité ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
|
![]() en tout cas c'est cool car en tant que codeur c'est super galère de devoir retirer la SC à chaque fois qu'on veux tester un truc
![]() |
#9 | |
Banni
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() le top ce truc !
a quand une commande groupée ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() Bien alléchante notament pour ses possibilités d'extension quasi illimitée, sa compatibilité DS et son prix
![]() ![]()
![]() |
#12 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Administrateur
|
![]() je sais pas si y a déjà des sites où c'est en vente ??
![]() |
#14 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
edit: voici le lien go supercard go !! Dernière modification par Dread ; 31/07/2006 à 14h51. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() Ou trouver des micro sd 1 Go pas cheres a part suer ebay?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() tu trouvera pas moins cher que sur ebay, mais si tu prend sur ebay evite les vendeurs chinois ya trop de possibilité de "faux" (ca marche mais la qualité est moins bonne et ca se sent, j'ai une fausse miniSD Sandisk comme ca)
pour mes micro SD je les avait achetée ici (commande groupée de 5 Sandisk Ultra II 1Go avec des potes) http://stores.ebay.fr/Wendlekens_W0Q...QQftidZ2QQtZkm on à pas été déçu sinon pour un achat en françe http://www.missmemory.com/ semble être un bon site avec des prix corrects |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Administrateur
|
![]() moi je voulais savoir si y avait des sites qui vendaient des SC Micro SD...
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() Je vais organiser certainement une cg mais pour petit commité. Surtout pour les gens que je connais en fait. J'ai fait 2,3 demandes à des revendeurs que je connais bien depuis ma dernière cg, j'attend leurs réponses.
(Par contre il n'y aura aucun mais vraiment aucun nouveau sur le forum qui sera accepté ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() n'empeche, je trouve cette SC magnifique même si au final, le ton / la couleur ne sera pas identique (pour la blanche en tout cas) -> j'entends par là, le fait qu'il n'y ait pas "l'opercule" de protection, comme sur la console
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ![]() ![]() ![]() Play-Asia.com - test - envoyez moi un mp pour me dire ce que vous voyez. Merci ![]() Dernière modification par K-nar2 ; 31/07/2006 à 22h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() Tembargo, si tu fais une commande groupee, direct je t'en prends une voire 2.
et tu sais que moi, ca va finir que je vais en prendre 5 ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() PS : si quelqu'un a déjà une SCL, pourrait-il me dire si c'est vraiment si dur de retirer la SCL (j'ai l'intention de faire un usage intensif d'Opera à sa sortie) ou la Micro SD ? Dernière modification par Diablo ; 01/08/2006 à 11h34. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() hum faudrait voir l'autonomie par rapport à un G6 lite.....
![]() |
#24 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre
|
![]() Bonjour,
Je pourrai vous dire ça fin de semaine normalement.... j'ai un G6 lite et je dois recevoir une SCL. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|