![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Offline List Forum officiel de la Offline List |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() plugin Download nfo : voir ici
http://www.playeradvance.org/forum/s...ad.php?t=38608 (nouveau plugin Ã* télécharger). plugin nfo show: http://scene.releases.3ds.free.fr/of...ns/Nfoshow.rar fait Ã* l'arrache permet de voir le fichier .nfo du jeu aprés avoir télécharger le nfo avec Download_nfo.dll comme d'hab. pour l'installer faire: menu outils-->options puis l'activer dans l'onglet plugins mettre le dll dans le repertoire plugins\ en ce qui concerne Zofflinelist (je bloque sur la selection du dat donc merci de patienter (et puis pas trop le courrage ...)) Dernière modification par ZonZorg ; 24/06/2012 à 19h27. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre
|
![]() Ah bin je viens de voir une partie de réponse Ã* ma question...
Tu as besoin d'aide ? Je n'ai pas forcement plus de temps que toi, mais si la plupart des gens qui connaissent un minimum le delphi se mobilise, on pourrait peut être avoir des "sources" de Offlinelist, pour ensuite lui ajouter tout ce qui peut lui manquer aujourd'hui... |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
plugin Download nfo | ZonZorg | Offline List | 3 | 26/08/2013 11h02 |
Qui veux tester mon plugin ? | ZonZorg | Offline List | 3 | 25/09/2010 21h49 |
Soirée VIP Micromania Games Show | sto | Récréation | 120 | 28/10/2008 10h32 |
![]() |
captainaruto | Archives - Divers (NDS) | 7 | 07/10/2007 15h55 |