![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Présentation : Voici mon second projet sur DS. C'est un petit jeu de VTT. J'apelle cela un jeu, mais c'est pas tellement un jeu. on peut juste pédaler vers la droite et vers la gauche. C'est juste pour le fun en fait car le VT est une de mes passion et je ne peut pas le pratiquer en ce moment Ã* cause d'une double fracture des métatarses au pied droit (désolé si je raconte ma vie). C'est donc une bonne manière pour moi de continuer Ã* m'entrainer tout en restant chez moi ![]() Galerie d'image : ![]() Historique : 12/06/07 : mise en ligne de la première version 13/06/07 : ajout d'un écran de démarage Comment jouer : gauche : on pédale vers la gauche droite : on pédale vers la droite Autres informations : La frame du vététiste a été réalisée par moi. Ce sont mes débuts en tant que graphiste XD Voila, laissez vos impressions et vos idées. Merci
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|