![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Divers Tout ce qui ne correspond pas aux autres sous-forums mais qui concerne le développement amateur |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Salut a tous!
Pour mon premier tuto (et aussi premier post ![]() Tout d'abord il vous faut ModPlug tracker, téléchargeable ici. Une fois installé, ouvrez votre fichier audio avec (pour ceux qui ne savent pas ![]() ![]() Vous devriez avoir une fenêtre ressemblant à ceci : ![]() Cliquez ensuite sur "change" (voir cadre rouge) et choisissez en module type "ProTracker MOD". Il vous suffit ensuite de faire un "enregistrer sous". Notez tout de même que la qualité n'est pas très bonne (voir nulle des fois), mais en bidouillant les réglages vous pouvez rétablir un peu la qualité, voila c'est fini ![]() Pour utiliser votre .mod dans votre homebrew jetez un coup d'oeil à l'exemple situé dans devkitPro\PalibExamples\sound\modplayer Je vous rappelle également que vous aurez besoin de librairies externes mikmod, liblobby et efs_lib afin de pouvoir compiler avec cette fonction. (sinon vous aurez des problèmes avec ARM7) J'espere en avoir aidé certains, si vous avez des conseils ou questions, posez-les. Dernière modification par Le Rodeur ; 22/04/2008 à 11h37. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() En faisant ça, a priori, tu crée un mod avec un seul gros sample. Ca ne sert à pas grand chose... Le fichier obtenu sera aussi gros que le fichier audio d'origine.
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
J'avais un fichier de 8 613 Ko (pour être précis ![]() ![]() voila. Je vais également faire un petit édit pour préciser de bien insérer les librairies externes d'arm7 pour que palib puisse compiler comme il faut ![]() @++ Le Rodeur Edit : Excuse moi j'ai vu qu'en fait il m'avais coupé le sample T.T donc apperemment tu avais raison, tu n'aurais pas un decoupeur de sample? pour que je puisse en mettre plusieurs sample dans le meme fichier mod? Dernière modification par Le Rodeur ; 22/04/2008 à 13h47. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|