![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Je sais que on peut programeé des jeux DS (.nds) mais des application
1. Impossible avec des linquer deja car je parle d'application 2. Pas de crack car toute les application télécharger son inscrites dans le Nintendo e-shop sauf ci le crack modifie le Nintendo e-shop 3. comment programmer les (.bin) car pour las (.nds) c'est palib mais la quoi Donc il y a une solution ou pas ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Tu veux dire faire des applications officielles ? Pas d'autre choix que de se procurer le SDK officiel à mon avis… Et c'est pas aussi simple de ce que je sais (j'en sais peu).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre
|
![]() Pour devenir dev sur le wiiware ou dsiware, bonne chance et c'est par la : http:www.warioworld.com
[EDIT] et en plus cela va te coûter entre 2000$ et 10000$ plus les frais pour mettre aux norme ta maison car il va falloir la protéger sinon cela sera non. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Nintendo n'a jamais eu une politique d'ouverture pour le développement. C'est la vieille école. Pour développer sur leurs consoles, il faut contourner les saloperies de protection, comprendre les machines, faire des outils...
Ca en est où le hack de la 3DS?
![]() |
![]() |
#5 |
Super Modérateur
|
![]() Sinon tu peux développer sur Android, Ios, ou une console ouverte (Dingoo, wiz).
Sur Android c'est gratuit et ça touche du monde. Sur Ios c'est pas trop cher (100e ?) et ça touche du monde. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
.bin, application dsi 3ds, nintendo e-shop, programmation |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Tiwaz | Tutoriels | 1 | 18/10/2009 22h00 |
Programmation en LUA pour PSP | Bobby Sixkilla | Les News | 0 | 01/09/2007 19h19 |
La programmation sur GBA et DS | Dreamkey | [DEV] Divers | 26 | 10/01/2007 22h17 |
Programmation avec DSLua | Ricky3134 | [DEV] Divers | 6 | 21/12/2006 21h42 |