![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Ressources OSLib, extension, modifications... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#51 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() ![]() j'ai une question brunni tu affiche les sprites sur des faces 3D ? si c'est le cas tu pourrai utiliser les propriétés du gpu pour tes differants effets dessu au lieu de le faire en soft, tu gagnerai pas mal en temp cpu. ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#52 |
Super Modérateur
|
![]() Ben c'est déjà ce que je fais, sinon ce serait difficile de faire des effets comme ça sans que ça rame
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() bonne chance pour la compo presentez quelques petits projets fait a l'arrache comme ca au moin vous rammasserai tout les prix de la section psp ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Super Modérateur
|
![]() Bah il y a beaucoup de projets présentés maintenant (c'est cool d'ailleurs), et d'autres vont encore venir, donc c'est déjà loin d'être sûr qu'on gagne un prix avec OSLib, alors bon, les petits projets...
![]()
[10.12.2018] PatrickBoy: codez vos jeux avec la puissance d'une borne d'arcade 16 bits! [21.01.2010] Emu Game Boy et GUI pour la coloration de jeux GB Partagez vos meilleures musiques de jeu vidéo! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Brunni ; 20/03/2006 à 10h17. |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre confirmé
|
![]() Beau travail et bon courage
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Into the Valve Index
|
![]() Super boulot !! Bravo, ça donne envie de coder sur psp
![]() Encore félicitation, et merci ![]()
![]() |
#57 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre spongieux
|
![]() Ah ben maintenant je sais pour quoi je vais voter dans les PSP App
![]() Excellent travail! Ca me donnerait envie d'acheter une PSP ![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre confirmé
|
![]() bonne initiative, je l'utiliserai bien pour faire un editeur sgf, parce que sortir ma psp pour noter une partie de go, ca a autant de gueule que de sortir un pda =).
en fait, ce qui me bloque, c'est l'absence d'emulateur pour tester et le fait que je vais probablement etre oblige d'upgrader pour pouvoir jouer a un moment ou un autre. Dernière modification par choupette ; 21/03/2006 à 10h45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Super Modérateur
|
![]() Si tu es en 1.5, tu n'auras JAMAIS besoin d'upgrader pour jouer, je pense
![]() Sinon, par la suite il faudra peut-être un moyen hardware pour downgrader les 2.01+, mais ce sera comme sur DS ![]() (enfin j'espère, parce que là y'a de moins en moins de 1.5, mais bon avec l'eLoader les progs OSLib tournent aussi sur les firmwares 2.0 et plus ![]()
[10.12.2018] PatrickBoy: codez vos jeux avec la puissance d'une borne d'arcade 16 bits! [21.01.2010] Emu Game Boy et GUI pour la coloration de jeux GB Partagez vos meilleures musiques de jeu vidéo! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Brunni ; 21/03/2006 à 10h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#61 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
- les jeux actuels obligent a upgrader la console - le seul moyen de contourner est une appli bizarre que je n'ai meme pas envie de regarder. (et qui ne fonctionne pas avec tous les jeux) c'est bien ca ? comme j'ai envie d'acheter (*enfin*) un jeu qui me tente sur psp, (katamari en fait) je vais devoir l'upgrader, non ? mais bon pour le sport, je le ferais bien, ca fait longtemps que j'ai pas fait de C. EDIT: sinon, je t'envois un mp pour te proposer un truc. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre
|
![]() Bonjour Brunni,
Deja merci pour ta lib qui à l'air vraiment tres sympa ![]() Il me semble que j'ai lu quelque part (?) qu'une sorte d'emulateur d'oslib serait en developpement sur pc pour permettre de coder & debuguer directement sur un pc les programmes avant de les tester sur psp ? Ai je revé ?.. ![]() Sinon, y aura t'il des fonctions de lecture mp3/mod, xm, etc... dans le futur ? Merci, Alain |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Super Modérateur
|
![]() Bienvenue à toi
![]() Pour l'«ému», c'était un projet que j'avais commencé à faire en utilisant OpenGL, malheureusement il y a pas mal de différences internes entre un PC et une PSP qui font que ce n'est pas possible. Enfin, il faudrait le faire complètement en software. Donc ça demanderait à peu près autant de boulot que de coder un émulateur PSP complet (et j'ai pas trop le temps ni l'envie pour le moment), donc c'est abandonné, désolé ![]() Pour les modules (mod, xm, s3m), c'est prévu, mais je sais pas encore pour quand. Pour le MP3 je pense pas, vu que ça demande énormément de puissance donc ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour un jeu (le BGM prend 2x plus de place, mais demande 50x moins de puissance ![]() Sinon merci ![]()
[10.12.2018] PatrickBoy: codez vos jeux avec la puissance d'une borne d'arcade 16 bits! [21.01.2010] Emu Game Boy et GUI pour la coloration de jeux GB Partagez vos meilleures musiques de jeu vidéo! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Brunni ; 21/03/2006 à 12h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
Pour les MP3, je regarde un wav 22Khz PCM mono de 1,66Mo : En MP3 128kb il ne fait plus que 619ko. Et en BGM, le format que lit OSLib (qui est une sorte d'ADPCM, je me trompe brunni ?), il ne fait plus que 426ko. Voila quoi, je vois pas trop l'urgence de lire les MP3 ![]() Par contre les modules, je dit pas non, ce même wav est tiré d'un IT qui fait... 90ko ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Super Modérateur
|
![]() Oui, les modules ce serait bien
![]() Sinon je vais bientôt releaser le code source, si ça peut encourager des gens à s'y mettre ![]() Vous pourrez librement l'utiliser et la customizer dans vos projets avec ça, donc vous n'aurez pas les désavantages des libs ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Membre spongieux
|
![]() Rien à voir, mais a voté
![]() J'espère vraiment que tu vas gagner, tu le mérites! Tout comme Mollusk et sa PALib l'année dernière ![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre confirmé
|
![]() Voté pour toi aussi
et en toute sincérité, c'est certainement toi qui le mérite le plus
![]() |
#68 |
Membre spongieux
|
![]() [boulet] bah nan, c pa sur psp c tro nul rien avoir y son ou lé grafik?! [/boulet]
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre confirmé
|
![]() c'est où pour voter ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre spongieux
|
![]() C'est ici (Aztec Challenge - message subliminal)) pour les jeux NDS
et ici pour las apps PSP ![]() EDIT : et ici pour MarcaDS ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#71 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
http://www.neoflash.com/forum/index....ic,1939.0.html et il faut cliquer sur le petit rond juste à droite de "GameBox DS --- By: Gwoin". C'est assez mal expliqué sur le site, mais c'est ce qu'il faut faire ![]()
![]() |
![]() |
#72 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#74 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() J'attend avec impatience le jour où j'aurai une PSP pour tester le developpement dessus. A ce moment là, je pense que les sources de ta librairie me seront d'un tres grand secours. Donc si ça ne te gêne pas de les distribuer, n'hésite surtout pas ![]()
![]() |
![]() |
#75 |
Membre
|
![]() Bonjour Brunni,
Apres avoir lu/digéré la doc d'osllib, je vois que la gestion, en particulier des images vram est assez.. compliquée (l'histoire d'effacer les images dans un certain ordre plutot qu'aleatoirement) Donc ce fameux gestionnaire VRAM est il dans tes projets ? ( ce serait bien ![]() Merci, Alain |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|