![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Projets Colorisation GB Faites revivre en couleurs vos ancien jeux GameBoy !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmée
|
![]() Super Pika Land 1989 (hack de Super Mario Land) ALPHA Coloration : 40% Galerie d'image : ![]() ![]() ![]() Historique : -03/11/07 : Les deux premiers mondes sont entièrement coloriés. -02/11/07 : Première release, le premier monde est entièrement colorié. Telechargement : http://oyace.ifrance.com/ds/superpika.pal.ini Dernière modification par Ayla ; 03/11/2007 à 00h36. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modérateur
|
![]() Je ne connaissais pas ce jeu
![]() Les boss sont les même que SML?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Into the Valve Index
|
![]() C'est exactement le même, sauf que les sprites ont été changés
![]() Je l'avais sur ma gba, il était chouette. Par contre on ne différencie pas trop ton pikachu orange du jaune (juste les couleurs qui sont inversée ![]() Je pense que faire l'un plus foncé ou moins foncé (mais pas trop !!), ça pourait le faire ![]()
![]() |
#4 |
Membre confirmée
|
![]() @omg: Pour l'instant les boss sont les mêmes, mais si j'arrive à trouver certains graphistes (ou plutôt pixel-artistes
![]() ![]() @Bap65: En fait, il n'y a pas que les sprites qui ont été changés, certains éléments de la map aussi (par exemple les tuyaux verts). Et pour le Pikachu orange, ben c'est un Raichu ![]() Dernière modification par Ayla ; 02/11/2007 à 13h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
|
![]() Si tu as besoin d'inspiration je te propose de passer sur le blog de Reppa
MDR ce qu'il a trouvé sur le net!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmée
|
![]() Nouvelle version. Le 2ème monde est maintenant coloré !!
De plus, j'ai rajouté quelques modifications mineures dans le 1er monde. Le lien de téléchargement a été mis à jour. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmée
|
![]() Hésitez pas à me donner des avis surtout, j'en ai besoin pour le choix des couleurs... Alors, si vous avez des remarques sur les deux premiers mondes, n'hésitez pas !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Modérateur
|
![]() pas encore testé... Mais bientôt!
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre
|
![]() J'ai testé c'est super,
Mais le monde deux c'est moyen. Je trouve qu'il n'y a pas assez de couleurs... Et j'ai pas pu tester après (c'est un peu dur). Adrientoub |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmée
|
![]() Salut !
Adrientoub, je suis d'accord avec toi. Cependant, le deuxième monde est bien plus difficile à colorier, à cause de la prédominance du blanc... J'ai quand même procédé à une MAJ très mineure (j'ai pas énormément de temps ces jours-ci), donc le lien a été mis à jour. Et, encore une fois, ce sont vos avis qui me font avancer ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre
|
![]() Je teste dès que je peux.
Adrientoub |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|