![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Projets Colorisation GB Faites revivre en couleurs vos ancien jeux GameBoy !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Modérateur
|
![]() Donkey Kong Land 1995 ALPHA Coloration : 25% Galerie d'image : ![]() Historique : 06/11/07 : Première version. Les trois premiers niveaux sont colorés.
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Elite
|
![]() Du coup tu as abandonné Metroid ?
Sinon chapeau pour la coloration de la foret ! C'est identique a celle de la Snes ! Tu as un don pour ca omg ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
|
![]() Non, Metroid est en stand By en attendant que Brunni sorte une nouvelle version.
En effet j'ai des problèmes lors des changements de salles car les transitions se font par un fond noir et pas par un blanc. Bref, il doit ajouter la nouvelle version sous peu! Sinon pour DKL, je me suis dis que c'était dommage de la laiser à l'abandon. Si quelqu'un veut reprendre le projet pas de problème envoyez un MP! Sinon, ben je continue... ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|