![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Discussions Sur Les Autres Consoles Toutes les consoles sont les bienvenues ici, à part la GBA, la DS, la PSP et la Wii qui ont leur section propre. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 | |
Membre confirmé
|
![]() http://www.prototype-network.com/visudossier-5.html
Citation:
Allez, et pour conclure, on n'oublie pas que réggie est une oeuvre d'art à lui tout seul! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() et tout ça pour la modique somme de 40.000.000$ à peine...
![]() |
#3 |
Retraité
|
![]() ![]() Sinon, pour l'article, respirez, bande de fanboys ! Des prédictions, on peut en faire tant qu'on veut ; mais c'est autant de déceptions qu'on se prépare. De toute façon, la Revolution ne fait que commencer... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() J'avais lu un truc du genre que la video de la nintendo ON avait été fait par un gars qui voulait bossé chez nintendo et qui avait envoyé cette video avec son CV....
Mais apres c'est vrai qu'on peut lire tout et nimport nawak sur le net ![]()
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() ca me fait penser au simpson qui joue au billard virtuelle avec un casque, et qui commence (virtuelement) a ce taper dessus. alors le barman declanche l'alarme et les deux type s'ecroule par terre en ce tordan de douleur.
et bien jespert que les parent auront pas ce gadget. mais moi j'y crois qu'a 0.01%
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() je voudrais y croire
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Homme (?) un peu bizarre
|
![]() Citation:
Comme moi, préparez vous à quelque chose de merdique afin d'être surpris dans le bon sens lors de la sortie de la console!! ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() Je ne croirai que ce qui sortira de la bouche de reggie à l'E3
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Dans une interview, il affirme avoir seulement entendu parler de la video de la nintendo ON sans pour autant l'avoir vue, et dans une autre il affirme l'avoir vue alors qu'elle date d'avant (il me semble) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Retraité
|
![]() Citation:
Reggie n'a jamais menti ! C'est toi qui hallucine ; Nintendo, c'est le bien ![]() Allez, après Bap65, c'est à ton tour Phoebius... Présente moi ta fesse droite... c'est pour ton bien... une petite dose de Nintendoïte aiguë, et tout rentrera dans l'ordre... ![]() REGGIE NE MENT PAS... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Into the Valve Index
|
![]() Mouaif j'attend avant d'y croire
![]() Ils veullent relancer une rumeur juste avant l'E3 pour amener à une déception ? ![]() Par contre en temps qu'Addon, c'est plosible..
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() ça serait terrible un micromachine avec ça
![]()
![]() |
#14 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() rah!
REGGIE POWER! (trop MDR en monalisa!)
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() Réalité virtuelle???
ça me rappelle les premiers prototypes (montrés dans coucou c nous !!!) Une 3D fantastique pour l'époque, et un jeu injouable !!! Il était temps que ça revienne au gout du jour !
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() pour moi c'est WAIT and SEE
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Rahhhh la belle époque de " Coucou c'est nous ", nostalgie ![]() MODE ON TOPIC : Les premiers essais de ce genre d'appareil n'avaient-ils pas générés à l'époque des problèmes de maux de tête etc ?
![]() |
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() Mario est très vilain à la fin de la vidéo
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() Voilà, je vous conseille de lire l'intégralité de ce qui va suivre :
http://theboard.zogdog.com/index.php?showtopic=10626 |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]() Archilolo mon grand gourou, il est temps d'invoquer le topic suprème qui héradiquera toutes formes d'oppositions parasites à la grandeur de notre bien aimé, nintendo.. le bien ![]() Phoebius, ton article est énorme, je ne vais pas avoir le temps de le lire de suite. Mais pour l'avoir parcouru et vu les photos, ça me rappelle toutes les speculations avant l'E3 de lan dernier ![]() ![]() ![]() Personellement j'en reste à la mannette gyroscopique, et je ne commence pas a croire a autre chose. Comme ça, si c'est reellement le cas, je ne suis pas déçut, et si il y a autre chose, c'est grandiose ! ![]()
![]() |
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() bientot la comunauté nintendo va etre pire que celle des macmaniaques...
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|