![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Divers Tout ce qui ne correspond pas aux autres sous-forums mais qui concerne le développement amateur |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Salut à tous !
Je ne sais pas si vous etes au courant ( j'ai fais une tit recherche qui n'ont rien donné) mais l'itouch et l'iphone d'apple ont été jailbreaké et plein d'appli ont été fait pour ce gadget tout à fait inutile et donc indispensable. emulateur GBA,NES, ScummVM, et plein d'autre appli comme un lecteur PDF, l'info trafic, google map et meme un info vélib. Mais artiste que je suis, je vais surtout vous parler de la CUSTOMISATION : on passe donc de ça : ![]() à ça ! (c'est mon itouch): ![]() et là mon itouch a de la gueule ![]() Et voilà pour les info geek de la semaine ![]()
Publicité |
![]() |
#2 |
Elite
|
![]() Sympa comme look
![]()
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions ![]() Il est impossible de tout savoir ![]() 28.59848% au Geek Test |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Roi du Boxer®
|
![]() cocole idit qu' itouche pas à ça...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() ![]() Je dois pas être assez branchouille, mais je comprend pas qu'on puisse foutre 300 euros dans ça. Et avant qu'Hitto ou un autre petit coquin vienne me le dire ![]() En tout cas, très joli thème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() moi par contre je trouve que l'itouch est pas si mal positionné que ça niveau prix, pour moi ça vaut les 300€. Mais voilà, moi ce qui me gène c'est itunes et tant que ça ne fonctionnera pas en UMS pour ajouter les MP3, je n'achèterais jamais un baladeur apple.
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() killerxtreme tu nous fera un pack d'icône stp ?
euh et puis le topic est sûr la scene underground de l'iPod pas un énieme débat sur l'inutilité d'un gadget qui fait ce que les autre téléphones font déja ![]() Dernière modification par GeekShadow ; 06/12/2007 à 16h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Moi j'aimerais bien un petit retour sur la jouabilité des emulateurs ...
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() C kler que le joujou coute assez cher mais quand on l'as eu a moitié prix ça vaut le coup
![]() Sinon pour le pack du theme : ici Pour ce qui est des émulateurs : - L'émulateur GBA tourne bien mais est plutôt lent (à chaque version ça s'améliore en tout cas) - l'émulateur NES d'après ce qui ce dis ça tourne bien (j'ai pas testé) -SCUMMVM tourne nikel et 90% des jeux fonctionne sur l'itouch. Par contre la maniabilité est un peu difficile, faut s'y faire. Voilà |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Into the Valve Index
|
![]() Apparement, il y a trous à faire dans un protège écran, en forme de croix et de bouton pour pouvoir jouer convenablement
![]() J'aimerais bien voir ce que ça donne.
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() Il est vraiment magnifique ton skin
![]() Ça doit quand même pas être pratique pour jouer l'iphone. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Super Modérateur
|
![]() Ni pour téléphoner.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Super Modérateur
|
![]() J'aime pas ces machines mais félicitations pour ton relookage, je le trouve magnifique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Administrateur
|
![]() Je ne crois pas non plus au potentiel ludique de ces machines (hors scummvm et assimilés bien sûr) car pas de "vrais" boutons...
Par contre niveau ergonomie, l'iphone/itouch c'est effarant comme ça claque... Je sais pas trop si ça vaut le prix, mais à la place des developpeurs de windows mobile, j'aurais trop la honte ![]() Et comme les autres, ton skin custom est vraiment mignon ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
Mais ça demande un investissement de temps (et d'argent souvent) supplémentaire. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() Salut.
Ton theme est vraiment superbe, je le mettrait bien sur mon iPhone. C'est du summerboard ou customize ??? Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() Je ne ferais aucun commentaires
![]() Bon ok un petit.... i'm waiting for V2 ![]()
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() Je viens de l'installer via summerboard, ca rend trop bien.
Par contre, petite demande toute perso, t'est t'il possible de créer les icones propres a l'iphone, c'est a dire, telephone, ipod, bourse, meteo, appareil photo et sms. Oui je sais j'abuse, mais c'est tellement BO !!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() Pour les émulateurs mis à part NES le jeu prend tout l'écran.
Pour mes icônes ya du Summerboard eET Customize pour les icônes je vais les faire... Pour TOi ! public ! ![]() En faite pour l'icône météo il faut faire une manip', paske l'icône de la version française est inchangeable...
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() Salut
![]() Par avance merci beaucoup ![]() Pour info, j'ai montré ton theme a plusieurs personnes de mon entourage, ils ont terriblement apprecié. Merci merci merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() et hop==>
KX_Theme_2.0.zip Ravi que ça leurs plaisent si ça leurs fait acheter un iphone je demande à travailler avec apple ! ![]() PS : oops il manque Stock PS2 : c bon ya tout à priori
![]() |
#22 |
Membre confirmé
|
![]() allez hop je mets ça sur mon touch demain ;D
C'est très très réussi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]() J'installe ca des ce soir ![]() Au fait, c'est quoi la manip pour la meteo ??? Merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre confirmé
|
![]() pour l'icone tu dois enlever deux lignes de code dans le fichier "info.plist" qui ce trouve dans le répertoire weather.app (/Applications/Weather.app/) mais je vais te le passer ça va etre plus simple :
infoplist Voilà ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre confirmé
|
![]() Merci beaucoup !!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|