![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Divers Tout ce qui ne correspond pas aux autres sous-forums mais qui concerne le développement amateur |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#51 |
Super Modérateur
|
![]() Y'a un truc qui me fait bien marrer avec Apple, comme d'hab diront certains.
Vous vous rappelez comme tout le monde a gueulé sur la PSP parce qu'elle ne lisait pas le divX mais seulement les H264? "C'est une fausse fonction multimédia, ça sert à rien, il faut réencoder" qu'on disait. Aujourd'hui Apple fait pareil, leurs produits ne lisent que l'H264 mais personne ne dit rien. Au contraire les gens trouvent ça bien vu que le H264 est un meilleur codec que le divX... franchement vive Apple quoi! Heureusement qu'ils ne font pas de consoles! ![]() (même si ça m'étonnerait pas de trouver des crét... hum des fans d'Apple qui trouvent que l'iTouch vaut mieux qu'une DS ![]()
[10.12.2018] PatrickBoy: codez vos jeux avec la puissance d'une borne d'arcade 16 bits! [21.01.2010] Emu Game Boy et GUI pour la coloration de jeux GB Partagez vos meilleures musiques de jeu vidéo! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Brunni ; 05/01/2008 à 03h09. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#52 |
Modér0
|
![]() L'iTouch est mieux qu'une DS.
![]() |
#53 |
Super Modérateur
|
![]() Rhaa je devais me douter que quelqu'un allait me la faire celle-là
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Modér0
|
![]() ![]() ![]()
![]() |
#55 | |
Elite
|
![]() Citation:
Up ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Il est clair que c'est toujours chiant de ne pas avoir une vraie machine a divx (moi je compense avec mon UMPC...).
Pour ce qui est du jailbreak c'est simple, c'est un ensemble de methodes qui permettent de faire sauter les protections qui empeche par defaut d'installer des applications tierces (homebrew). Avec un iPod Touch / iPhone en firmware 1.1.1 il suffit d'aller sur le site jailbreakme.com et de cliquer sur un lien pour que la machine soit automatiquement modifiée.
![]() |
#57 |
Membre confirmé
|
![]() Comment vérifier la version du firmware de mon Touch 16 Go (acheté le jour de sa sortie) ? Je vais aller voir sur le lien jailbreackme.com mais étant tjs sans wifi, c'est galère ...
![]() |
#58 |
Super Modérateur
|
![]() C'est comme la PSP ou bien? Les failles sont corrigées dans les nouveaux firmwares et les "homebrews" sont inaccessibles?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre confirmé
|
![]() Pour le moment tous les firmware on été hacké donc je sais pas si c'est comme sur PSP.
Mais y a pas a chier un iTouch c'est mieux qu'une DS pour beaucoup de chose, mais pour jouer y a pas photo.
![]() |
#60 |
Membre confirmé
|
![]() Très pratique msieur
![]() ça me fesait chier le flv quand même ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 | |
Administrateur
|
![]() Non je suis pas sarcastique... Mais pouvoir téléphoner chez soi c'est quand même pas l'innovation du siècle, quoi
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre confirmé
|
![]() Tu comprends rien sale noob!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Administrateur
|
![]() Toi tu me parles sur un autre ton sinon je déchire toutes les pages vierges de ton passeport, je le brûle et j'envoie un message à l'ambassade du japon en disant que t'es un méchant terroriste !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
(et les reseaux pas protégés c'est plus repandu que l'on crois, rien qu'entre chez moi et la gare de RER j'en ai chopé 6 sur une 40aines de réseaux detectés)
![]() |
![]() |
#67 |
Administrateur
|
![]() Et ça marche ? Tu peux téléphoner de presque partout même avec un débit faible ?
Parce que si ça prend 10mn à chaque fois que tu veux passer un coup de téléphone, est que le résultat est improbable... je vois toujours pas trop l'intérêt (pour moi en tout cas) |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai pas encore testé a mort, mais des que j'ai le temps de faire ca je te dirais si ca marche bien partout.
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|