![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Le Wii Motion plus, à un prix abordable
Publié par dolarcles
05/08/2008 |
||||
|
||||
|
Publicité |
![]() |
||
Modér0
|
![]() Citation:
![]() Sans compter les socles (il y a qui ont osé en vendre à 100 balles), les piles (c'est toujours ça de prit mais si ça tiens pas 100 ans) et une vrai manette avec sa moitié (toujours ailleurs, on vends des semi-manettes qui vibrent pas...).
![]() |
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
Maintenant niveau jeu, ça c'est un autre débat, que je troll discrètement : si on part du principe que la Wii devrait coûter disons 150€ (et je suis gentil), ça revient à 100€ le jeu, un peu violent. ![]() Sinon perso je parie sur 20$ le Wii Motion Plus, donc 20€ donc 30 frs.
![]() |
![]() |
|
Modér0
|
![]() Je faisais allusion au câble HDMI de la PS3 et de toute façon je connais personne qui a sa Wii en RJ45, tous mes potes (et moi-même) sommes en Wifi.
Concernant le prix de la Wii, c'est sûr que son prix actuel devrait être de 150€ mais je pense qu'à sa sortie 200€ c'est pas déraisonné. Quand elle se vendra plus je pense qu'ils la passeront entre 150 et 100€, un peu comme le cube.
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]() Sinon pas d'accord, Wii Play, on y joue toujours entre amis ![]() ![]() Sinon, tout comme Mr Ricles, je parie sur un prix unitaire de 20 euros.
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() 10-15€ pour ma part, en espérant fortement que ça lorgne vers les 10€.
Quant à la Wii, si on fait la conversion de monnaie du monde vidéoludique, elle devrait être à 200$ aux Etats-Unis et à 200€ ici, donc oui ce n'est pas une console chers... au Japon. Je vous rappelle que Wii Sport n'est pas inclus dans les Wii japonaises, et n'est là que pour justifier l'augmentation de prix en Amérique et en Europe. Je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas moyen d'attaquer Nintendo pour ventes liées ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
En Europe, la Wii est en train d'atteindre les 10 millions à la vitesse grand V. Ajoutons au fait que le jeu Wii Sports devrait être vendu 40€ et non 50 (4800 yens au Japon, avec la conversion habituelle ça fait 40€) Ce qui fait déjà 100 millions de bénéfices net et 5 millions de jeux vendus de force, et là c'est rien qu'en Europe. Essaye de trouver une meilleure raison ![]() Et moi j'y ai joué 2 fois, la partie à 25€ ça fait quand même mal au *** >.< |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Ce truc n'a pas le droit d'être vendu plus de 10€. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() j'ai lu 40€ quelque part sur un mag donc je ne dirais pas le nom.... perso j'espere dans les 10€ aussi
![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Avec la Premium et la Elite, le câble fourni est composite et YUV (et si on a l'Elite, un HDMI est fourni aussi).
Enfin, la 360 Arcade n'est fournie qu'avec un bête composite, mais elle est tout de même moins chère qu'une Wii (199€ aux dernières nouvelles) ![]() [rienàvoir] Tiens, comment ça se fait que de 500 messages je suis passé à 470? [/rienàvoir] |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() il me semble que red steel 2 utilise le bouzin mais également la suite de wii sports, a savoir wii sports resort je crois
![]() Edit : 40€ c'est peut etre la nouvelle wiimote qui devrait sortir en intégrant de base l'accesoire ![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ou bien, 40€, c'est le wii motion + wii sport 2 (j'ai du lire un article en diagonale aussi
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Il y aura un wii motion avec wii sport 2... C'est sur !
Je fais une recherche sur mes sources mais je me demande si c'est pas dans la vidéo de l'E3 que c'était annoncé ![]() EDIT : google est mon ami EDIT2 : Question con... On le branche où le nunchuk une fois le wii motion branché !?! Oo Réponse : derrière... la preuve en images
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ![]() ![]() ![]() Play-Asia.com - test - envoyez moi un mp pour me dire ce que vous voyez. Merci ![]() Dernière modification par K-nar2 ; 09/08/2008 à 23h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'évite surtout les doubles post et les trolls
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
prix, wii, wii motion plus, wiimote |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
M@cZér0 | Matériel | 9 | 03/03/2009 23h13 |
![]() |
DJP | Articles | 6 | 15/12/2006 03h03 |
Dates et prix de la Wii | Bodom-Child | Les News | 202 | 09/10/2006 23h14 |
Annonce officiel du prix plafond de la Wii | kudo | Discussions Sur Les Autres Consoles | 37 | 06/06/2006 21h52 |