![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Retro Remakes 2008 Big Compo
Publié par vvedge
02/09/2008 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
||
Graphiste / Modérateur
|
![]() Citation:
![]() Les thèmes sont plutôt très sympas dans l'ensemble. Même si, les remakes de Mario, la reprise de la B.O. de Zelda jouée au sitar, banjo, flûte baroque qui innondent Youtube, les T-Shirt Pich is a bitch etc., je commence à en avoir ma claque perso. La mode oldies, ça saoule. Dernière modification par Ass-Itch ; 03/09/2008 à 13h16. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Newser
![]() |
![]() Citation:
![]() L'avantage de cette compétition, c'est surtout de favoriser l'originalité, c'est dit à tous les niveaux dans les règles. Le but est de refaire découvrir des jeux peu connu, et pas de faire un Nième clone. Donc c'est plutôt un concept qui est demandé.
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Membre
|
![]() @Tiwaz:
Concernant les catégories, c'est globalement ce que j'ai compris aussi sauf pour Sequels That Weren’t Comme AssItch l'a précisé, une séquelle est une suite. Il s'agit donc de créer une suite à un jeu qui n'en a pas eu. D'après ce que je comprends je dirai même plutôt un spin off (série dérivée) car ce qu'ils attendent c'est plutôt des créations de jeux vidéo à partir d'un personnage secondaire d'un jeu existant (tout comme Wario ou Donkey Kong qui, de personnages secondaires, ont évolué en héros à part entière). Ils encouragent vraiment à choisir les personnages les plus secondaires possibles (voir des objets inanimés !) et à être créatif. Citation:
Citation:
VVedge PS : Youpi, j'ai mon nom en page d'accueil ! ...merci au modérateur qui à transformé mon info en news ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Et je pense pas non plus qu'il soit grave que le personnage soit apparu dans plus d'un jeu, l'important c'est juste qu'il n'ait jamais été important dans un jeu ou qu'il ait eu son propre jeu (l'exemple donné c'est quand même Bowsers Revenge -.-") Et effectivement on peut même aller jusqu'aux objets inanimés, ce qui ne doit pas être évident pour en faire un jeu ![]() ![]() La fontaine de Everyones A Wally ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Projet secret ou tu peux dévoiler les titres ?
As-tu vu le forum dédié aux entrées de la compétition ? ... si tu veux avoir une idée de la concurrence que tu auras ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modérateur
|
![]() Citation:
Je participe sur DS.
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
compo |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
Neo Compo Spring 2008 | omg | [DEV] Divers | 21 | 15/04/2008 18h38 |
[AC 2008] En route pour l’AC Connexion 2008 ! Ouverture des inscriptions | Récréation | 2 | 23/03/2008 14h06 | |
Neo Compo Spring 2008 | omg | Les News | 0 | 21/03/2008 10h23 |
Compo PDROMS ! | archilolo | Les News | 0 | 20/07/2007 13h26 |
NEO Summer Compo 2007 | omg | Les News | 5 | 21/05/2007 21h33 |