![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]()
Nintendo Mp3 Player
Publié par Bobby Sixkilla
01/10/2008 |
|||||||||
|
|||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai le Play-Yan Micro, et il n'y a pas les mini-jeux (c'est réservé à la première version sobrement nommée Play-Yan) ni les jpegs.
Par contre la qualité du MP4 est satisfaisante. Dommage d'avoir viré ça dans le MP3 Player, je pouvais mater des épisodes de série télé dans le bus. Puis vendre ça à 30€ un an après la sortie de la Micro en Europe, Nintendo a gravement foiré. A noter que les cartes MMC sont compatibles aussi.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bobby, as tu testé plusieurs casques ?
![]() |
|||
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je me permets de déterrer ce test parce que je viens de déterrer ma GBµ et j'ai cherché en vain un moyen d'écouter des MP3s même en qualité pourrie (ouais, c'était juste pour écouter des podcasts style "Gameblog", "Silence, on joue", "Canteloup", bref, pas de la musique quoi)...
Du coup, j'ai tapé à tout hasard "Nintendo MP3 Player" dans Google et je suis tombé sur le site de Pixmania qui le propose à 7 EUR. J'ai pas hésité longtemps du coup ![]() Voici le lien : http://www.pixmania.com/jeux-video-n...805_jvart.html Ça revient à moins de 10 EUR avec les FDP. Je ne voulais pas me prendre ça parce que ça m'embêtait de devoir switcher de cartes, le côté pas très esthétique sur GBµ, etc. Mais pour le prix ![]() -- /me est bien content !
- Jeux en cours : F1 2010, Everybody's Tennis PSP, Batman Arkam Asylum & God of War 3 - Jeu terminé récemment : RDR Undead Nightmare... - Jeux attendus : GT5 (?), Dead Space 2, The Last Guardian. - Jeux encore sous blister : Trop !! Et encore plus depuis Noël... PSP 1000 Ceramic White (6.35 OF) BatteCave, le "pseudo-blog" à BatteMan pas jour... pour le moment. Et mon fil de discussion complètement "dépassé... : Spécial newbies : liste de homebrews DS sympas |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() oui, normalement c'est un produit officiel.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ça a le goût de l'officiel, ça en a la saveur et on est sur un site "pro" et le matos est vendu par Pixmania en personne, donc ça devrait être un officiel.
Je vous en dis plus le 3 Mars, date de réception prévue de la bête. -- /me savait que ça pouvait en intéresser un ou deux ![]()
- Jeux en cours : F1 2010, Everybody's Tennis PSP, Batman Arkam Asylum & God of War 3 - Jeu terminé récemment : RDR Undead Nightmare... - Jeux attendus : GT5 (?), Dead Space 2, The Last Guardian. - Jeux encore sous blister : Trop !! Et encore plus depuis Noël... PSP 1000 Ceramic White (6.35 OF) BatteCave, le "pseudo-blog" à BatteMan pas jour... pour le moment. Et mon fil de discussion complètement "dépassé... : Spécial newbies : liste de homebrews DS sympas |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Tout petit up pour dire que j'ai reçu la bête ce samedi et que ça fonctionne nickel (avis idem que celui du test, je rajouterais juste qu'il manque aussi la possibilité de faire une playlist).
Voilà, si vous voulez craquer, pour 10 EUR, je dirais presque que c'est donné ![]() -- /me est bien content.
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
[Divers] PMP (Portable Game & Media Player) : La nouvelle console cheap! | vgiant | Articles | 46 | 07/01/2010 13h46 |
connexion wifi nintendo... | samy2910 | [NDS] Divers | 3 | 24/04/2006 19h17 |
Nintendo On, le retour! | Phoebius | Discussions Sur Les Autres Consoles | 20 | 05/03/2006 15h59 |
![]() |
puzznic | Jeux | 2 | 10/11/2005 20h27 |