![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
[NDS] Résultats de la compétition PAlib, NintendoMax et PortableDev
Publié par Smealum
11/02/2007 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Bravo aux membres de PA se retrouvant dans les classements, et quand à ceux qui ne sont plas classés, ce sera pour une prochaine fois
![]() PS : Smealum, merci pour cette info. Je me suis permis de remanier la news afin qu'elle passe mieux sur le portail (en dégageant les citation des classements par exemple...) .
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ce fut une belle compétition avec des très très bonnes réalisations et idées, félicitations à tous
![]()
![]() |
|
Codeur Archéologue
|
![]() je plussois pour les participations, j'avoues que les tests ont été longs et les jugements en conséquence ... mais il faut bien départager les participants au bout d'un moment !
En tout cas, merci à tout et à bientôt pour la prochaine compo ![]()
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() 5ème, je suis content
![]() Je vais répéter ce que j'ai dit sur le forum PALib, mais c'est très bien d'avoir les commentaires de tous les juges, à l'inverse de certaines autres compo... Au moins ça permet de bien savoir ce qu'il y a à garder et à améliorer dans son jeu. De plus, le système de notation est bien fait. En tout cas, félicitations à tous!
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
Localisation: à montréal jusqu'au 4 mai, après retour en france ^^
|
![]() Arrgh j'aurais pu gratter des points en mettant plus de orange touch dans mon jeu
![]() 4e c'est pas mal quand même, surtout avec Caisse DS et le FPS de sméa devant, sans oublier l'excellent Arcomage qui me talonne de près ![]() Par contre (et c'est que mon avis) je trouve étrange c'est le gagnant: j'avais testé, et ca m'avais franchement pas emballé, pourtant je suis un fan de DDR et de Ouedan, après c'était peut etre une pré-version car je ne remets pas en cause les jugements des juges que j'ai trouvé objectifs et bien réalisés, c'est très sympa d'avoir les commentaires aussi ![]() Bravo à tous! |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Elite
|
![]() Argh moi aussi si j'avais su j'aurais mis un peu de musique (genre un mp3 sur la carte ...)
et le zoom .... ![]() j'étais trop obnubilée par le temps d'affichage du jpeg, que de temps j'ai perdu sur l'étude du jpeg ![]() Mais pour ma première compo je suis contente de ma place ... ![]() Pour l'organisation je dis chapeau, par contre le réglement était vraiment accessible que sur portabledev (un avantage pour les francophones ![]() [Mode complainte] ![]() Citation:
![]() Il y a d'autres formats de photo autre que le jpeg? ![]() [/Mode Complainte] Félicitations à tous, je vais enfin pouvoir tester tous ces excellents homebrews ... J'avais dis à mon mari que je prennais des vaccances en dev mais j'y arrives pas ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|