![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Discussions Sur Les Autres Consoles Toutes les consoles sont les bienvenues ici, à part la GBA, la DS, la PSP et la Wii qui ont leur section propre. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Hello,
dans un accés de nostalgie, j'ai décidé de rebrancher récemment ma Playstation. Mais j'ai un soucis d'affichage avec les jeux NTSC, comme on va voir dans la suite de mon post ![]() J'ai 3 TVs (CRT), et j'ai des soucis sur les 3 ![]() 1) Un LG 100 Hz Sur la première péritel, les jeux sortent en couleur, mais le 1/4 supérieur de l'écran "vibre", ce qui est particulièrement désagréable Sur la deuxième péritel, les jeux sortent en noir et blanc, et le 1/4 supérieur de l'écran "vibre" 2) Toshiba Sur les 2 péritels, les jeux sortent en couleur, mais l'affichage est brouillé (problème de fréquence ?) 3) Sony Les jeux sortent en couleur, mais les couleurs bavent (il y a une espèce de trainée noire derrière les couleurs vives, surtout le rouge) Pour me connecter sur la TV, j'utilise un cable RGB RCA+Peritel (que je connecte en peritel) Dans mes souvenirs, il me semble avoir toujours eu ce problème de couleurs qui bavent sur ma Sony, il me semble que par le passé mes jeux NTSC fonctionnaient sur la Toshiba, et pour la LG, j'en sais rien, je viens juste de la récupérer. Pensez-vous que mes problèmes viennent : 1) Du cable RGB 2) De ma Playstation ![]() 3) Du fait que ma maison soit construite sur un ancien cimetière indien Merci de vos avis éclairés ![]() Dernière modification par Lord Raptor ; 22/08/2007 à 16h43. Motif: typo |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() mon cable rgb pose parfois problème, je dois le triturer un peu pour chopper les bonnes couleurs sur des jeux ntsc
mais j'ai pas de problème de 1/4 supérieur qui tremble, et ce quelle que soit la télé sur laquelle j'ai pu essayé de jouer je penche donc pour le cimetière indien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Bon, j'ai testé ma PSX sur la TV de ma môman ce WE, et ça marche parfaitement.
Donc chez moi, 3 TVs, 3 problèmes... Putain d'indiens... |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|