![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]() |
|
Modér0
|
![]() Voilà enfin la nouvelle mise à jour du tableau comparatif qui a donc évolué en un véritable guide d'achat. La précédente version est toujours disponible ici, vous y trouverez de nombreuses...
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ça parrait compliqué mais il suffit de prendre ce que tu arrives à trouver. Dans le dossier comparatif, la majorité des linkers cités ne sont plus en vente car ils sont tout simplement obsolète.
Prend simplement un DSTT ou un Acekard 2, si tu trouves d'autre linkers slot 1 ils sont également simple d'utilisation. Les linkers que tu dois eviter ne sont généralement plus en vente.
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Mais juste une question m@c, tu les as tous chez toi ces Linkers ?
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Regarde ici : Les avis des PAiens sur les vendeurs de matos
Je n'ai jamais commandé chez eux, mais ça a l'air d'être un site de confiance.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Meta@Shop offre un excellent niveau de service mais pour un Acekard 2, 40€ c'est un peu cher.
Si on souhaite une livraison rapide et un SAV en France : Meta@Shop Sinon si le délai n'est pas un problème (il faut bien compter 2 semaines voir un mois) je ne peux que recommander DealExtreme. http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11811 Prix defiant toute concurrence pour ce type de produit et frais de port gratuit en plus. Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai commander chez deal et jamais de problème (mais il faut pas être pressé, même le traitement de la commande est long). Le temps de l'euro fort est fini mais ça reste toujours avantageux. Detail, paypal obligatoire (alors que chipspain en partenariat avec PA necessite une visa "verified".)
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Compte 3 semaines, un mois.
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Je pensai que c'était pour éviter la douane ça.
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() J'ai eu aucun problème moi, quand quelque chose manquait, j'avais un petit mot et je le recevais le lendemain (sic!).
![]() |
|
|
![]() Salut à tous !
Tout d'abord, un grand merci à M@cZér0 pour le suivi de ce tableau comparatif ! Et bravo à tous les membres actifs de ce forum. Grâce à vous j'ai enfin trouvé des informations à jour sur les linkers, car la plupart des infos qui trainent ailleurs datent de 2007 voir 2006 ! Je vais offrir une DS Lite à ma copine pour noël, et je souhaite aussi lui acheter un linker. Avant de regarder tout ça, je ne connaissais même pas leur existence, ne m'étant jamais intéressé à la DS. J'ignorais qu'on pouvait faire autant de choses avec ! Je sens que je ne vais pas résister longtemps à en acheter une deuxième pour moi lol ![]() Alors mon choix n'est pas encore arrêté, ça va aussi dépendre de ce que je trouve, mais je compte prendre soit un Supercard DS One v3, soit un CycloDS ... histoire de pas faire comme tout le monde ![]() Ma copine n'aura peut être pas besoin de tout ce que ces deux linkers proposent, mais moi si. Mon problème, c'est que je ne sais pas trop où acheter ça, étant donné qu'il faut absolument que ce soit arrivé pour Noël, et que j'ai pas trop envie de me faire arnaquer et de payer ça au prix fort. Vous allez surement me dire que c'est soit l'un soit l'autre, mais on sait jamais, si quelqu'un connait une bonne adresse rapport rapidité/prix ... Après j'aimerais aussi éviter Le Shop à problèmes ... je suis assez exigeant j'avoue ![]() Pour la SCDS par exemple, j'ai trouvé ça en pas cher, mais je sais pas ce que ça vaut niveau rapidité (et je sais pas d'où ça vient) et fiabilité :
Spoiler
Sinon plus proche pour certains, mais plus cher (sans savoir ce que ça vaut non plus) :
Spoiler
J'ai remarqué que pas mal de shops ne proposent plus de linkers. ![]() Par exemple sur divineo.fr on en trouve plus, mais sur divineo.es ou .de c'est dispo, problèmes légaux j'imagine ... Ça y est j'ai fini !! Merci de m'avoir lu, en attendant vos avis je vais lire ce post http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=5370 qui évoque pas mal de shops ! (j'avais oublié de le lire avant de poster ..) ![]() Calou Dernière modification par calou ; 10/12/2008 à 22h15. |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
acekard, article, carte sd, choix, comparatif, cyclo, ez flash, flash, g6 ds, linkers, m3 ds, neoflash, r4 tf, supercard, tableau, tuto |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
Des nouvelles de Zx-81 | Bobby Sixkilla | Les News | 2 | 30/03/2007 16h26 |