![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
![]() Salut Ã* tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Ds-Xtreme et j'en suis très satisfait pour la partie DS, mais j’aimerais aussi profiter des jeux GBA.
J'hésite entre une supercard lite ou un M3 lite car je possède une DS lite. Le seul souci, les jeux GBA sur ces linkers ralentissent t-ils comme Ã* l'époque, ou ce genre de soucis n'existe pas/plus sur ces modèles ? Dans l'un ou l'autre des cas, quel linker s'impose pour une compatibilité optimum ? Merci d'avance pour vos réponses. PS : je n'est pas trouvé le topic des recommandations.. Dernière modification par amora_web ; 01/11/2006 à 11h35. |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Super Modérateur
|
![]() TU n'as pas trouvé de topic de recommandation tout simplement parce qu'il n'y en a pas.
![]() Sinon, pour la GBA, le mieux c'est carrément de prendre un bon vieil EZ flash, il fait que de la GBA, c'est très bien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Retraité
|
![]() Citation:
Et pour te répondre directement, entre une Supercard et un M3, prend le M3 sans aucune hésitation. La compatibilité GBA du Supercard est bien moins bonne. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Retraité
|
![]() Même compatibilité a priori (Ã* confirmer, mais je suis quasi sûr).
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|