![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() comment faire pour faire lire au logiciel max media docks les fichiers :
.nds(pour jeux ds) .mp3(pour musique format mp3) .jpeg(pour images) .(tout les fichier pour lire les film,y'en a tellement ![]() comment fait on siouplais? |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() on achete autre chose
![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() jveu une reponce serieuse!XD
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Je crois bien que c'est sérieux
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() si on peut,contrairement au reader sd avec lekel vous confondez surement....
je parle du max media docks,lecteur de carte compac flash,sur la notice il disent meme qu'on peut le faire XD |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() bah si ils le disent alors demande au fabricant
![]() et oui bien sur que j'étais sérieux ;p
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() max media dock lit les :homebrew ds,video,photo et musique,a nous de l'ameliorer en lui inssérant les application necessaire,on peut jouer des roms ds grace a max overload....
|
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() oui, ba il faut le mettre a jour avec le firmware approprié et suivre la notice, j'en sait pas plus
cependant je te redis ce que dis crabos: achete autre chose, ca vaut mieux, le max media dock à beaucoup de critiques négatives ![]() et puis ce genre de question: "comment je fait pour utiliser mon trucmuche machin X ?" c'est vraiment pas top donc comme on dirait dans beaucoup d'endroits: RTFM ! (Read The Fucking Manual), ici c'est pas un forum "manuel de tous les accessoires DS" ou le SAV du max media dock ... ta question est beaucoup trop vaste et ne concerne meme pas une problématique particuliere mais l'utilisation générale de ton accessoire -_- |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() c'est un vieu topic dont j'ais resolu le probleme...sauf que même avec la notice j'arrive po a installer MOONSHELL :grrr:
si quelqu'un a une solution chui prenant T_T |
![]() |
![]() |
#11 |
Newbie
|
![]() Convertit les video en .d3v avec le logiciel fourni.
Pour les .mp3 ,.jpeg et autre video utilise moonshell. |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() jéjélapince moon shell j'arrive po a l'utiliser lol ,jtrouve pas le fichier set up
|
![]() |
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() 1) pour lire les ROM des jeux que tu a dejà (sinon, dieu tue un chaton), utilise max overload (actuellement en version 1.2, mais j'ai qu'un lien vers la 1.0 : http://wiki.pocketheaven.com/Max_Overload, troisieme resultat dans google.)
tutorial : partie PC : tu dezippe, tu click sur l'executable, tu click sur open, tu selectionne le fichier .nds, tu copies le fichier .pat et le fichier .nds dans le repertoire \games de ton mmd. Ensuite tu copie Max Overload v1_0.nds sur ton mmd partie NDS : tu lances Max Overload v1_0.nds via l'interface mmd, et ensuite tu selectionne le jeu ca va? pas trop dur? 2) Pour ce qui est de moonshell, si t'es trop branque pour t'en servir, t'attendra que je fasse un tutoriel. |
![]() |
![]() |
#14 | |
Linux Addict
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() aller, comme je suis un chic type
va voir ici et lis attentivement |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|