![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Bonjour
ne sachant pas quoi prendre en linker slot 1, ils sont tous visiblement ok , j'ai besoin de quelques infos sur la fréquence de MAJ du fichier de sauvegarde. En regardant les topics mon choix est fait sur EZ5, R4 ou SCDS1 - R4 y a t il un fichier à mettre à jour dans le dossier shell ? - SCDS1 : le fichier ndsinfo.dat doit il etre mis a jour régulièrement ? - EZ5 : ezsave.lst meme question ? Existe t il un linker qui soit autonome par rapport à toutes les roms existantes et futures ? J'ai un EZ4 et l'utilisation avec les homebrews est pas top à mon gout en effet que les .gba c'est pas terrible, et mettre à jour le fichier de luist. D'ou mes questions. Ou sinon attendre un linker slot 1 qui gère les roms GBA comme le future M3 (fake?) voila et merci pour vos réponses |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() je ne sais pas pour les autres mais le avec SCDS1 tu peux choisir toi-même la taille du fichier de sauvegarde si il n'est pas dans la liste
![]()
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|