![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Mise à jour
Publié par dolarcles
07/06/2011 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|||
Revenant
|
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
Mais bon, ça va venir. À noter que le navigateur internet fonctionne assez bien mais c'est quand même un peu petit.
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() J'ai rapidement testé le browser internet, et je ne suis pas fan.
L'image est floue et illisible, il faut alors zoomer... trop zoomer. L'eshop a l'air sympa, mais je n'aime pas trop la navigation sur une ligne. Peut être y a t'il un autre moyen d'afficher, mais je n'ai pas vu pour le moment. Pas de modif pour le menu ami... pas d'envoi de message à ses pôtes connectés.. :/ Excite Bike est cool cependant ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Encore Link est plutôt long pour un jeu gameboy, mais c'est sûr que les prix sont indécents.
Je suis en train de regarder côté DSiware, et voir pour me refaire un compte Nintendo (mon ancien a 0 étoile, et il me semble qu'on a le droit à des étoiles gratos pour une nouvelle inscription) En espérant qu'on pourra bientôt échanger des étoiles contre des € pour 3DS... |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Une question, y a t'il moyen de virer le son de l'appareil photo ? Car celui-ci retentit à fond lors d'un cliché, même lorsque le volume est au minimum.
Je ne sais pas si c'est un bug, ou si c'est moi qui ne voit pas l'option, mais je pensais que ce serait modifié dans cette mise à jour. ![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Dans certains pays (dont le Japon) ce son indiquant la prise du cliché est obligatoire, question de vie privée, donc je ne pense pas que tu puisses le désactiver.
La plupart des téléphones aujourd'hui font pareil, sauf que certains n'émettent pas le son en mode silencieux (étrange). |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]() Jamais encore vu ça sur un téléphone cependant.. ![]()
![]() |
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Kikoolol
|
![]() http://www.numerama.com/magazine/191...ge-unique.html
miam EDIT : ça fait quoi à votre avis si on éteint la console pendant la sauvegarde ? |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
"La nature du jeu permet un grand niveau de rejouabilité dans le but d’améliorer le score des missions. De plus, cette décision n’enlève pas de contenu disponible aux utilisateurs" J'imagine que les différentes missions, une fois terminées peuvent être rejouées. Je ne vois vraiment pas ou est le soucis. Après oui c'est scandaleux de ne pas pouvoir réinitialiser à neuf le jeu.. m'enfin ça le rend pas moins jetable pour autant. ![]()
![]() |
![]() |
|
Maitre Trolleur
|
![]() Boah de toute façon resident evil, c'est plus très bandant. Les zombies, y'en a partout maintenant, sont-ils les nouveaux seconde guerre mondiale du jeu vidéo?
Tu vois la gueule d'OOT et tu réalises que si les devs veulent faire de la merde sur 3DS, c'est leur problème, qu'ils ne viennent pas dire "ouiiin, on peut pas faire la compétition avec mario kart, c'est injuste" après. Moi je veux bien entendre la "vraie" justification "purement" technique, si c'est pas pour faire chier le marshay 2 l'okaz. Et les joueurs. Parce que ça c'est un peu pareil que les menus défilants où quand tu arrives en bas tu reviens pas en haut et vice-versa : DE LA PERVERSION SATANIQUE |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ce qui est honteux dans le fait d'avoir 1 seule sauvegarde non effaçable c'est de considérer 1 jeu = 1 joueur, ce qui élimine toute possibilité de partage. Vive le mode no-life de capcom. Boycott total du jeu pour moi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() en fait ils etaient tellement pressés de le finir leur jeu qu'ils ont oublié que sur cartouche on ne peut pas effacer/copier les sauvegardes directement depuis le menu de la console ...
![]() En tous cas moi je ne le prendrai pas, déjà que c'est une repompe d'un petit mode de jeu d'une autre version, en plus cette histoire de sauvegarde unique et non effaçable, pour moi c'est tout vu ... Sortez-nous des vrais jeux originaux, ou au moins bon, et on achètera les yeux fermés, on n'attend que ça, mais faut arreter de se foutre de la gueule du monde ... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Revenant
|
![]() Sorti aujourd'hui.
Quelques notes références ( ![]() avec un prix avoisinant les 40 euros et un système de sauvegarde bridé, la société japonaise finit en beauté son magnifique pied de nez aux joueurs en ne cachant même pas ses intentions : presser sa franchise la plus juteuse comme un citron et en vendre les pépins aux joueurs les plus indulgents... - jv.com 9/20 - gamekult 5/10 - ign 6/10 - eurogamer 6/10 Voilà voilà... Ca fait chier ma 3DS va reprendre la poussière maintenant que j'ai fini OOT (et on va pouvoir attendre un moment pour Majora's Mask je sens).
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
3ds, firmware, update |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
ceres | Linkers EZFlash | 4 | 14/10/2009 12h09 |
![]() |
Mcortex | Les News | 1 | 16/11/2007 11h22 |
Mise à jour des firmwares des R4 et M3 DS Simply | Bobby Sixkilla | Les News | 14 | 08/08/2007 00h50 |
Une nouvelle mise à jour pour le CF 3.51M33 | Riolehh | Les News | 5 | 25/07/2007 16h22 |
![]() |
crunchattak | Linkers M3/R4 | 3 | 22/11/2005 20h29 |