![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Personne pour parler de Soul Sacrifice ?
Ca s'annonce plutôt pas mal, et j'espère que ça sortira en france ![]() http://www.youtube.com/watch?v=RBH8O8b_0KI |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
Je constate simplement que, tout comme la 3DS, passé l'effet du "nouveau", les gens ayant une PsVita ne sortent "généralement" plus avec leur PsVita. La console portable idéale, c'est celle qu'on prend avec soi, même si on n'a pas forcément l'intention d'y jouer. La game boy micro se prêtait parfaitement à ce trip. Depuis d'autres engins encore mieux sont sortis ![]() Je constate aussi que les consoles Android sont en plein essort ![]() ![]() Bref, après 2 mois de sortie de PsVita, je reste sur mon sentiment premier, et je n'investirai pas dans cette console. Une console "transportable" pour jouer chez moi, non merci ![]() En attendant les BlockBusters qui sortiront peut être dans 2 ans ?
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ahhh il a bien évolué not' ptit Bapounet en 7 ans, afficionados de Trauma Center, Phoenix et j'en zappe
![]() Tu reconnaitra, a l'époque du moins, que les nouveautés se consommais plus longuement, avec pourtant très peu de nourriture dans l'assiette. De mémoire tu à mangé 70% des jeux sortits sur DS dans les 6 premiers mois comme beaucoup d'entre nous, et tu est resté jusqu'a ses vieux jours sur ce support. Nous n'avions en effet pas des masses de choix de support, et il s'agissais d'une évolution de la GBA apportant également le côté tactile qui, de nos jours, est vu revu epuisé partout. Désormais, un téléphone possède les mêmes fonctions et le potentiel de nos vieilles machines mais....N'a tu jamais préféré un trigger à un capacitif ? La PSVita apporte les deux, innove un poil, et complète cela par un hardware cohérent et suffisant. Je n'arrive pas à apprécier l'Xpéria par exemple...Mais au moins contrairement à l'iphone...Bah y'a des trigger et ca m'manque. Je cantone le téléphone d'outil multitache, car déjà multimédia, mais je ne peut pas le comparer a une console car je ne valide pas le terme d'équivalence entre les deux, et de loin; Deux marchés qui évoluerons différement, c'est aussi ce que je souhaite. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Maitre Trolleur
|
![]() Mouais, pas affolé par les jeux.
Et puis ma PSP toute vieille n'est pas cassée... C'est encore ma plateforme d'émulation préférée, alors quand la vita baissera, heu... Pff, mouais, un émulateur neogeo un peu mieux? Oh, ptêt la jouercube? La ixeuboxe? Nan, parce que là, les vrais jeux nouveaux... J'vais m'faire un last blade, tiens. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]() Tout comme l'iphone à sa sortie. Si ça peut te rassurer, je ne joue que très peu sur du capacitif car je ne supporte pas ce support non plus. Pas précis ni agréable pour jouer. La 3ds m'avait emballé pour son écran 3d. Même si c'est peu, ça apporte son petit cachet/expérience de jeu. Pour l'instant je n'ai pas trop l'impression que la vita apporte beaucoup. Cest certes plus puissant et jolis.. Mais bientôt les smarhones feront mieux. Reste les licenses qui espérons le, pleuveront sur cette console. Pour revenir au sujet principal, j'avais test un jeu qui m'avait pas mal impressionné, je crois que c'est gravity rush. Quelqun l'a acheté ?
![]() |
![]() |
||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
Si on commence à voir débarquer des vrais jeux (Virtua Tennis, Monkey Ball 2 Sakura) pour 5€ en dématérialisé sur Xperia, le prix compense le manque de support physique, et le choix éditorial fait qu'on crée de vrais jeux complets et profonds pour ce nouveau support. Après, c'est pas moi qui fait ces choix là justement, j'ai beaucoup de mal à pressentir ce qui va se passer. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je n'ai jamais testé l'Xperia, mais j'avoue que du peu que j'en ai vu... Cela remplacerais complétement ma psp. Pour la Psv, il faudrais que je teste les deux support réellement (et pas 10 secondes à la fnac Chatelet) pour me faire un avis;
Sur le sujet principal : La PSVita possède un "écran tactile arrière" si j'ai bien compris ? Je l'ai appris avec ton article Dol, mais je suis interessé par d'autres retours d'expérience; Le concept me plait bien mais avec leur stand d'expo on ne peut meme pas toucher a cet écran arrière. Coté extension, on ajoute un second analog', et une conception de l'ensemble bien plus aboutie qu'une PSP Slim. La prise en main m'avais l'air correcte et le poids pas si excessif. Du multimédia un peu border, une interface au poil, camera et autres inutilités indispensables, et une 3G honéreuse qu'il serais interessant de réviser. En Vrac je me posais quelques questions toutefois, si vous avez un retour sur ces sujets : Pour ceux qui ne jouent pas en casque Stéréo, les HP sont ils exempt de défaut de grésillement sonore ? Et l'autonomie surtout, va elle en prendre un sacré coup avec ce tactile a tout va ? >< Et la 3G, des méthodes détournées permettent elles de choisir notre opérateur et le parcours réseau souhaité ? Je ne suis pas interessé par les nouveautés mais la puissance de cette dernière afin de rester ma console de rétrogaming favorite, permettant d'intégrer en émulation, pourquoi pas, des support plus récents ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Coté rétro, il y a eu récemment une "ouverture" décrite dans une news de Dol me semble il (mais qui n'est plus valide de nos jours)
A voir si l'execution de code permet le rétro sur cette console (en reprenant les emu version psp peut être?), je suis pressé de voir ca ![]() Pour le 3G, je pensais que le système reconnaissais qu'une puce dédiée SFR (france) ou des autres fournisseurs avec accord dans les autres pays. Le vendeur a du encore me dire de la merde >< En même temps, Micromania était réputé en 2000/2005 pour recruter des commerciaux...Pas des joueurs "interessés" ![]() Fiou, je me rends compte qu'en 7 ans d'absence, je suis pas encore largué...Mais je suis passé d'incollable, a interrogatif >< |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
[PSVita] Premier hack de la psvita | dolarcles | Les News | 12 | 04/03/2012 12h10 |
![]() |
archilolo | Tests | 8 | 20/05/2009 17h50 |
![]() |
archilolo | Tests | 4 | 01/04/2009 09h20 |
![]() |
Bap65 | Tests | 12 | 21/12/2008 12h45 |