![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Salut les loulous !
Je suis de retour de ma grotte avec un projet en poches : Sqware ! ![]() ![]() Dans ce jeu, vous contrôlez un personnage carré nommé Sqware. Le but est d'atteindre la lune située à la fin de chacun des 32 niveaux. Ca se joue à un doigt, et normalement, c'est fun ![]() ![]() ![]() ![]() Les premiers niveaux sont faciles (le temps de prendre le jeu en main, mine de rien), mais la difficulté augmente au fil des niveaux (ouf). Il y a un magasin pour acheter des objets, mais il n'est pas obligatoire pour finir le jeu (on peut réaliser tous les défis sans acheter d'objets). ![]() ![]() Le trailer c'est par ici : Pour jouer, direction le play store : https://play.google.com/store/apps/d...airmind.sqware ![]() Voilà voilà, je vous fait plein de bisous ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Divers] Interview Nintendo Max : Lorenzo & Reppa | archilolo | Articles | 6 | 19/11/2008 13h14 |
![]() |
heaveN. | Tests | 41 | 13/02/2008 19h51 |
[DEBAT] Ce que vous attendez de PA | Poppu | Le Site & Le Forum | 105 | 02/12/2006 14h03 |
![]() |
Frenecrid-Jae | Aide au développement | 25 | 16/06/2006 11h15 |
[Interview]Sony - Richard Brunois | Bodom-Child | Discussions Sur Les Autres Consoles | 85 | 08/06/2006 16h11 |