![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Discussions Sur Les Autres Consoles Toutes les consoles sont les bienvenues ici, Ã part la GBA, la DS, la PSP et la Wii qui ont leur section propre. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Administrateur
|
![]() ![]() En souvenir de ce bon vieux thread (renommé depuis ![]() http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=6277 |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modér0
|
![]() Pour le moment je passe mon tour sur chacune des 3 et reste sur mon PC en attendant de voir ce qui se dessine
![]() |
#3 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
Mon pc est de fin 2008, il commence Ã* être trop juste mais pas encore complètement dépassé. Je ne peux plus jouer en 1080p aux jeux récents quoi. Je pense qu'avec juste une nouvelle carte graphique dans les 200-250€ je serai au niveau des ps4/XB1. Reste Ã* voir dans les années Ã* venir les exclusivités sur console. Et peut être une wiiU si elle devient vraiment pas chère avec de bon jeux nintendo. Pour rester sur le sujet PS4, elle est Ã* l'opposé de la PS3 Ã* l'époque: tarif relativement accessible, hardware presque standard de PC (la GDDR5 unifiée c'est nouveau et différent du pc), un choix hardware de la raison et non pas la folie des grandeurs. La RAM qu'il y a dans ces machines est une très bonne nouvelle Ã* mon sens: d'habitude les consoles en ont très peu par rapport aux pc et cette fois c'est similaire. On peut espérer des limites grandement repoussées pour des mondes ouverts, des aventures, etc... Finis les couloirs avec max 3 perso polygonés Ã* l'écran ? Dernière modification par snk4ever ; 18/11/2013 à 05h36. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
|
![]() Ouais mais PS4 ou Xbox One ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Super Modérateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
Finalement, vas-tu (l'as-tu ?) la prendre (prise) ? J'ai vu une démo de Knack Ã* la FNAC, et ça m'a pas transcendé. La différence avec les consoles actuelles n'est pas encore vraiment perceptible, et ça laguait... [Edit] ... En fait j'hésite Ã* prendre la PS4. ... Ca irait de mise avec mon nouveau super plasma. ![]()
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 18/11/2013 à 23h40. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Super Modérateur
|
![]() Le composite c'est le mal.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Modér0
|
![]()
![]() |
#9 |
Administrateur
|
![]() Ah ça y est c'est le retour du cathodique ? Je me disais aussi que la mode du HD ne durerait pas.
Perso je suis partagé, pas de jeux transcendants non, mais quitte Ã* jouer Ã* des jeux multiplateformes (par exemple AC4) autant y jouer sur la console où il rend le mieux non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() C'est la 1ère génération de console qui ne me plaît absolument pas. Le PSN payant c'est vraiment n'importe quoi. Du coup je vais rester sur ma PS3 le temps qu'elle tient, puis PC (incroyable pour le consoleux que je suis!).
Je craquerai sûrement pour les quelques jeux offline exclusifs console cela dit, je me vois pas passer Ã* côté de FF XV et KH3. Sur PS4 évidemment ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() AC4 c'est le bien
![]() En tout cas la PS4 est une belle machine et surtout les fans sont pas mal récompensés au Launch (conversion de jeux Ã* 10€, beaucoup de jeux PSN compatible PS3/PS4 voir PS Vita gratos type Flower, Journey... les jeux du PS+), c'est plutot sympa.
![]() |
#12 |
Modér0
|
![]() Joli pack ! http://www.gamekult.com/actu/un-mega...u-A116403.html
Pour qui la veut c'est plus que l'occasion de sauter le pas (si ça arrive chez nous).
![]() |
#13 | |
BG
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#14 |
Administrateur
|
![]() Bon alors, quelqu'un a craqué pour une PS4 / Xbox One ??
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() ps4 day one
![]() Pack killzone + 2e manette + camera J'avais réservé fin aout, donc pas de problème de pénurie pour moi ![]() Ayant branché la console en DVI sur un écran de PC, j'apprécie le fait de pouvoir sortir le son par la manette avec un casque branché. J'ai testé le remote play : le framerate souffre un peu (moins fluide que sur un écran), les boutons L2/R2 et L3/R3 sont sur le touchpad arrière (pas facile de courir dans fifa !), et il y a une latence mais très très faible (genre 1-2 ms). Ca n'affecte pas le gameplay selon moi (killzone / fifa), c'est le framerate qui gêne le plus. J'ai pas testé la caméra. Sinon, très bel objet cette console, vivement des jeux ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Retraité
|
![]() Pour ma part, j'attendrai fin 2014. Le temps que les jeux arrivent.
Même si je suis déçu : toujours pas de 1080 assuré ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() J'avais revendu ma PS3 début décembre dans l'optique de prendre une PS4 rapidement... résultat j'ai plus de PS3, toujours pas de PS4 et je viens de racheter une Wii un peu plus de 7 ans après avoir acheté ma première en Day One
![]() Vu le temps dont je dispose, la PS4 sera un joli lecteur Bluray et j'essaierai de trouver quelques heures pour me taper AC4 ![]() NB : Putain ça me fait toujours un petit pincement au cœur de repasser ici ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() hier soir, j'ai trier des photos sur mon PC, et j'ai revu avec plaisirs celles d'un PAday qu'on avait fait chez archi je crois bien...
ptain, c'était la méga classe. vous me manquez bordel!
![]() |
#19 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() P'tain ça progresse pas mal l'IA des bots de forums
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Super Modérateur
|
![]() Va falloir que j'enfile ma cape de super héros et que je banisse !
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
ps4 |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Pré-Projet DS] Carton Slug | LapiNou_Fou | [DEV] Pré-Projets | 6 | 09/12/2007 00h55 |