![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[PSP] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
Affichage des résultats du sondage: Mais qui à la PSP | |||
Moi je l'ai ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
48 | 65,75% |
Non je l'ai pas et elle est toute mal! |
18 | 24,66% |
Je vais bientot l'avoir ![]() |
7 | 9,59% |
Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Bjour tout le monde,
Un petit topic pour savoir qui a la psp. Donc que tout ceux qui l'on postent un petit message contenant un avis sur leur console par exemple. Bon ben je commence, je laie et mon avis ben.... la console est super mais est encore au stade du prototype point de vue fiabilité ![]()
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Moi aussi, je l'ai, normal vu que je suis le modo PSP.
![]() Je trouve qu'elle est très impressionnante aux niveaux de ces capacité mais qu'elle est encore mal exploitée (trop de jeu de sport/courses), j'attends des jeux comme Daxter ou GTA pour vraiment voir ce qu'elle vaut. ![]() Et bien sur, pour ceux qui sont en 1.00 ou 1.5, il y a tout les émulateurs qui font énormément grimper sa cote.:class: |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Super Modérateur
|
![]() Console assez sympa.
Je n'aime pas sa prise en main, la rémanence de son écran, la qualité des hauts parleurs intégrés, les traces de doigts, les jeux PSP. J'aime l'émulation, la brillance/taile/resolution de son écran, les bonus de lecture d'images et de films. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Moi je l'ai plus
![]() ![]()
![]() |
#5 |
Into the Valve Index
|
![]() Moi je l'ai, j'en suis content, aussi au niveau des jeux (je n'ai jamais eu l'occaze d'avoir une ps2)
Et puis bin il y a l'ému et la.. c'est total régala ![]() Pareil pour les Mp3 ![]()
![]() |
#6 |
|
![]() Moi aussi j'ai la psp ,je l'ai acheté il y a un mois et je suis totalement satisfait au niveau des jeux.
:cool: ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Je l'ai depuis quelque mois déjà et je trouve cette console très bonne. C'est clair que l'écran fait toute la différence. Par contre je n'aime pas trop la maniabilité (oui je persiste et signe
![]() Pour ma part je trouve que dans l'ensemble les jeux PSP ne sont pas terribles, même si ils sont vraiment beaux. Je l'ai surtout pour l'émulation et à ce niveau c'est du tout bon (même si en ce moment y'a pas beaucoup de nouveautés! ). Concernant les capacités lecteur MP3 / vidéo, ça reste encore pour moi du bonus, je n'utilise jamais ces possibilités. (Et je trouve RIDICULES les acheteurs d'UMD Vidéos (oui je sais vous l'attendiez ![]() Bref, une bonne console mais qui reste un luxe, enfin ce n'est que mon avis. Enfin et pour finir, spéciale dédicace à la racaille que j'ai pu croiser hier à Magenta avec sa magnifique PSP autour du cou. Très belles traces de doigts et de rayures. J'aime ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Comme poppu
![]()
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() Moi je l'ai pas parce qu'elle coûte trop cher surtout pour se retrouver avec des pixels morts
![]() J'ai voté la 2 mais bon j'ai rien contre la psp, elle a des bons côtés (gran ecran, émulateurs etc....) et des mauvais (qualité de fabrication, autonomie).
![]() |
#10 |
Administrateur
|
![]() Moi aussi tout comme Poppu
![]() Sauf que j'utilise les possibilités vidéo de la bête : regarder un film assis devant mon PC ou couché à 3m de ma télé 36cm, j'aime pas du tout (pas de divan ou de fauteil). Regarder un film sur un si bel écran à moins de 20cm de mes yeux tout en étant couché, c'est vraiment le pied ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() Moi je n'en possède pas et ne compte pas en avoir,
/me attend avec impatience sa Gp2x ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() Je la trouve trop chère, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas achetée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
|
![]() J'en ai pas non plus même si ce ne serait tardé... Le Gigapack serait très intéressent, c'est sûr, mais ça reste 300€ quand même... Donc on verra...
|
![]() |
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() moi aussi je l'ai
![]() et puis rien ne vaut un petit film dans l'avion de retour de Delhi :class: |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Je l'ai et j'en suis très satisfait! Pour les ému, c'est la référence, et ce n'est qu'un début!!! :class: Le seul défaut que je lui trouve, c'est la rémanence de son écran... C'est clair qu'elle est cher, mais bon, quand on aime, on ne compte pas!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() je l'ai également depuis la sortie du downgrader.
Je trouve cette console franchement sympa, l'ecran est assez impressionnant au début. Gros point faible: les hauts-parleurs, franchement a coté de la DS ca a rien a voir. Autre points faible, la croix directionnelle, vraiment pa top pour les jeux de baston. A part ca c'est du tout bon, meme si le prix reste assez élevé (surtout si on rachete un MS 1Go), les émulateurs et le grand nombre de homebrew ca fait plaisir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() Je l'ai. Je trouve que cette console est manifique.
J'ai réussi à me faire à la maniabilité, qui ne me dérange plus maintenant. Je suis un peu déçu des jeux sorties (trop de jeux de courses et/ou sports, je trouve moi aussi). J'utilise néanmoins la fonction photos de la console, puisque j'ai un appareil photo numérique de la même marque (je trouve ca très pratique, pour le coup). Et très dernièrement, je fais fonctionner ma PSP en lecteur MP3. En gros, je suis pas du tout déçu de mon achat, et j'attends de voir la suite des sorties de jeux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() Je la possède également et pour être honnete, la prise en main n'est pas génial, surtout dans les jeux ou il faut utiliser le petit stick, au bout d'un certain moment on a mal a la main...sinon les jeux sont beaux mais vide d'intéret a mon gout, marrant quelques minutes mais sur le long terme assez peu interessant. Bref j'attends toujours un jeu digne d'intéret sur cette console pour en être satisfait car pour le moment ce n'est pas une PSP que j'ai mais une SNES portable car elle ne me sert qu'a cela...
De plus la finition au niveau du matos est assez honteuse compte tenu du prix (bouton carré, boutons L et R qui ne réagissent pas de la même façon, ...). |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() non je l'ai pas
![]() mais je compte me la procurer des que je travaille un peu ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Super Modérateur
|
![]() Je l'ai, voici ce que j'aime et ce que j'aime pas
![]() Points forts - Excellentes capacités techniques - Très bel écran - Beau design - Belles possibilités de homebrew (malheureusement activement contrées par Sony) - Bonne gestion de la batterie (indique le pourcentage, le temps restant) - Fonction de veille qui permet d'éteindre à tout moment et de rependre là où on était Points faibles - Prise en main pas terrible, très lourde, croix trop dure à appuyer (exit les street fighter, gradius et cie), en utilisant le stick j'ai des crampes après un quart d'heure. Ergonomie très mal pensée (boutons de volume numériques sur l'écran), impossible de jouer sans se choper des crampes après moins d'une heure. - Ecran sujet à forte rémanance dans les tons sombres - L'écran n'est pas transparent, difficile à jouer avec une forte lumière du jour - Le tout est très cher (PSP, memory stick, UMDs, câble USB pas fourni, bonne housse, etc.) - Haut parleur intégré mauvais - Pixels morts ou "micro trous" dans la dalle fréquents - Très fragile (l'update peut rater en conditions normales -> bricked; pas de garantie. *conditionnel* court-circuits pouvant la faire griller lors du plantage d'un jeu / reprise de la veille). De plus, les traces de doigts et rayures se font trop facilement et des poussières entrent sous l'écran. L'impression globale fait très "cheap". - Pas de logiciel fourni pour transférer/encoder les images/vidéos - Faible durée de vie de la batterie (partiellement contrebalancé par l'avantage cité au-dessus) Infos - Je précise à ceux qui croiraient que les émulateurs tournent à la perfection que fullspeed ne signifie pas que le jeu tourne à 60 fps. Un frameskip important est en effet obligatoire pour avoir une vitesse décente (en clair faut aimer jouer à moins de 30 fps et/ou pas en fullspeed, ou alors à de faibles consoles comme la NES ou la Game Boy N/B, mais déjà pour la SNES peu de jeux sont vraiment appréciables, et la Mega Drive ça va à 20 fps avec la dernière version de DGen, voire 30 pour certains jeux). Heureusement, nul doute que ça s'améliorera avec le temps. Dernière modification par Brunni ; 12/11/2005 à 01h29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() Pour moi même sur SNES de très nombreux jeux sont jouables à 60fps avec un frameskip à 2 (et parmis les meilleurs en plus) et sur megadrive c'est même mieux, c'est que très rarement que je vois des jeux ralentir (évidement en utilisant PSPGenesis)... De plus, ne réduisont pas le potentiel d'emulation de la PSP au couple Nintendo/Sega, occulter l'émulation NeoGeoCD, PCengine ou Mame est une insulte quand à la qualité de ces émus ![]() Jetez un coup d'oeil ici (faites pas gaffe aux images et aux mises à jour, ca sera corrigé) Dernière modification par Yodajr ; 12/11/2005 à 01h42. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | ||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() Citation:
Dernière modification par Brunni ; 12/11/2005 à 02h41. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() A voté
![]() Perso j'ai une NDS et une PSP et je dois dire que maintenant je joue autant à l'une qu'à l'autre. Même si au premier septembre j'ai eu tendance à laisser la poratble nintendo un peu de coté. C'est vraiment une bonne console (sauf pour la croix qui reconnait les diagonales une fois sur 2) à condition qu'on y prenne soin car elle me semble relativement plus fragile que sa concurente. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | ||
Administrateur
|
![]() Citation:
C'est que j'ai acheté ma PSP pour les émus à une époque ou Snes9xTYL n'était même pas encore sorti, donc je vois tout en rose depuis ![]() Mais t'as raison d'insister, les seules consoles à etre émulées parfaitement sont les 8 bits (on peut dire ça au moins ? ![]() Citation:
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
|
![]() Je voudrais bien l'avoir! Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui me m'aider a l'acheter?
Sinon j'ai eu le plaisir de tester ce bijou c'est que du bonheur!! ![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|