![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Bonjour,
J'ai utilsé la section recherche afin de voir si le sujet a déja été abordé mais sans succes. Alors voila, je possede un supercard sd mise a jour au dernier firmware (1.84) ainsi qu'un dump de Pokemon Perle (Fr) ainsi que Pokemon Battle revo sur wii qui permet de faire passé ses pokémon de la version ds sur wii , chose que je veux faire.Malheureusement,quand je met la wii et la ds en relation j'ai l'erreur suivante : ''La cartouche de jeu a étée retirée.Veuillez éteindre votre ds'' tout le temps. ![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modérateur
|
![]() Hum... avec tes originaux ça passe?
Si tu utilise seulement le dump du jeu DS avec l'original Wii ça donne quoi? Et le contraire?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre
|
![]() Sa passe avec les originaux mais pas avec le dump...Mais la sauvegarde qui m'interesse est celle que j'ai avec le dump
|
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
|
![]() Avec l'original Wii et le dump ds ça donne quoi?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre
|
![]() Original Wii + Dump = Ne fonctionne pas
Original Wii + Original Ds = Fonctionne Visiblement c'est un probleme que tout le monde rencontre ormis les possesseurs de G6 et de Cyclods evolution qui ont eu une mise a jour fixant ce probleme. A quand la mise a jour de la supercard.... |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
|
![]() Problème interressant!
Doit y avoir une histoire de download play la dessous! Je te parie qu'avec le M3 real ça marche aussi. Bref avec ton linker c'est mort. Bonne chance!
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Sinon, utilises ReinDS pour remettre ta save linker sur cartouche originale.
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre
|
![]() Merci Sto , je vais essayé avec Reinds
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() Ben ouais, c'est le programme envoyé par le jeu qui essaie d'accéder Ã* la sauvegarde, sauf que lui, il n'est pas patché comme la ROM du jeu DS, donc du coup ça ne marche pas: c'était le même problème sur GBA.
#10 |
Membre
|
![]() Merci thoduv pour ton explication
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|