![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() ![]() Carton Slug Vous connaissez Metal Slug ? Non ? bandes d'incultes !!! Metal Slug est un shoot'em all utlra célèbre (et génial) sorti initialement sur Neo Geo. Grands fans de ce chef d'oeuvre nous avons eu envie de reprendre l'univers, les personnages afin de créer un "mini-jeu" pour Metal Slug. Venons-en au principe du jeu : Vous contrôlez un des personnages (les fameux Marco ou Tarma par exemple) qui doit se frayer un chemin dans... des caisses ! L'écran vous "pousse" en permanence vers une armée de caisse de différentes tailles, formes, types, pièges que vous devrez détruire avec brio pour terminer le niveau. Le concept est assez basique mais nous avons de nombreuses idées sympas pour pimenter le jeu et créer un réel chalenge. Plusieurs modes (au moins 2) de jeux sont prévus, au pad ou au stylet (on ne dirige pas le personnage). Les meilleurs scores seront envoyés sur un site Internet directement à partir de la DS. Et bien sûr des clins d'oeils aux jeux que nous aimons biens ! Utilisé : PALib (Merci Mollusk!) et les sprites du jeu d'origine, nos mains, nos bouches... Developpeurs : Lapinou Fou et Valyron Sorti prévu : ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre
|
![]() Pourrai-tu mettre des scrennshot pour voir a quoi ressemble le jeu ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Newbie
|
![]() On va attendre un petit peu histoire de faire de beaux sprites parce que c'est pas la priorité du moment (cf: moteur physique
![]() Mais t'inquietes pas des screenshot tu auras ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() OMG l'image
![]() Vivement sa sortie ![]()
![]() |
#5 |
PsycoKid
|
![]() Je veux pas faire mon chieur, mais à partir du moment où il n'y a rien à montrer, c'est un pré-projet, non ?
En tout cas, bonne chance pour ton jeu; may the force be with you. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Moi non plus mais je vous conseille de mettre votre post au template car autrement vous allez vous faire gronder
![]() Autrement bonne chance pour votre projet et j'espère pour vous qu'il sortiras avant Duke Nuken Forever car autrement on est pas sortis du sable. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Retraité
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|