![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo Wii |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Présentation : Portage de l'émulateur Amiga UAE en se basant sur le code source de UAE4ALL. Galerie d'image : ![]() Historique : - 08.11.08 : Version 0.1 Comment jouer : La wiimote est utilisé pour la souris sur la wiimote 0 ainsi que le pad de #0 et #1 A = Click gauche B = Click droit 1 = fire + = Quitter Home : Menu Autres informations : J'adore la wii :-) bon par contre ça déconnait sévère qu'il n'y ait aucun ému amiga, je voulais Ã* tout pris jouer Ã* battle squadron bordel ! ![]() Magic Team powered Page du projets |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modérateur
|
![]() ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
|
![]() Merci d'être si enthousiasme pour la dev wii
![]()
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() mon but ultime ... flooder la section projet wii avec foxy
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
|
![]() ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() mwarf bof
![]() ![]() ceci dit la wii trop pour le homebrew si on s'en donne la peine, bon par contre niveau jeu ... ya même pas de mame potable :-/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Maitre Trolleur
|
![]() poye poye poye tu me donnes envie de rejouer Ã* Operation : Stealth et lemmings en multi, lÃ*!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() Roh c'est de la bombe, trop classe vos fonds de tiroir
![]() Edit : peut être peut on avoir quelque infos sur la version précise du kickstart car cela fait cinq v1.3 différente que je test et sans succès :/ Dernière modification par Cid2Mizard ; 09/11/2008 à 01h51. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() hmm bah faut un kickstart 1.3 et le mettre dans /uae4wii/kick.rom
je me suis pas trop posé de questions ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() Alors lÃ*, voir ce genre de news au réveil, ça me met la pêche !!!
![]() J'essaye ça dès que j'ai 5 minutes ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Dernière modification par Lord Raptor ; 09/11/2008 à 10h53. Motif: désolé pour le double post, c'est l'émotion... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre confirmé
|
![]() Apparement un gars sur Tehskeen a eu le même probleme et voilÃ* sa solution:
Citation:
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai testé avec toutes les v1.3 du pack TOSEC v0.04 et sans succès, je ne vois pas que faire de plus
![]() Dernière modification par Cid2Mizard ; 09/11/2008 à 12h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Modérateur
|
![]() Je n'ai pas eu le temps de le tester. J'essayerai vers 15h/16h
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() C'est peu être une raison bête mais peu être est-ce dû au fait que je sois toujours en Homebrew channel bêta 8 ?
Edit; finalement non je suis passé en béta 9 et toujours pareil :/ Edit2; C'est bon ça fonctionne , j'appuyé pas sur le bon bouton, il faut appuyer sur home pour accèder au menu ![]() Dernière modification par Cid2Mizard ; 09/11/2008 à 14h31. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() ![]()
Spoiler
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() Bon, pour l'instant, pas réussi Ã* le faire fonctionner
![]() Ecran noir, puis affichage de 2 petits "0" en bas Ã* droite, puis retour sur le HomeBrew Channel... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() Juste pour dire que j'ai fait un peu de "pub" pour cet émulateur sur l'un des derniers sites francophones dédiés Ã* l'actualité Amiga (car oui, il y en a encore) ;-)
http://www.amigaimpact.org/modules/n...p?storyid=3034 -- /me y fait même des podcasts Ã* ses heures perdues.
- Jeux en cours : F1 2010, Everybody's Tennis PSP, Batman Arkam Asylum & God of War 3 - Jeu terminé récemment : RDR Undead Nightmare... - Jeux attendus : GT5 (?), Dead Space 2, The Last Guardian. - Jeux encore sous blister : Trop !! Et encore plus depuis Noël... PSP 1000 Ceramic White (6.35 OF) BatteCave, le "pseudo-blog" à BatteMan pas jour... pour le moment. Et mon fil de discussion complètement "dépassé... : Spécial newbies : liste de homebrews DS sympas |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
t'as bien mis un kickstart 1.3 dans /uae4wii/kick.rom ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre confirmé
|
![]() Je l'avais pas renommé
![]() Bon, ça marche maintenant ! ![]() Testé avec Dungeon Master, Apidya et BattleSquadron... Comment dirais-je... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : Sur Dungeon Master, impossible de pointer ma Wiimote sur la bande supérieure de l'écran ni sur la gauche... Doit y avoir un soucis sur le codage de la gestion de la Wiimote. Dernière modification par Lord Raptor ; 09/11/2008 à 20h53. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() j'ai fait quelque modification sur la gestion de la wiimote maintenant ça marche mieux :-) sinon j'ai aussi ajouté le support du clavier usb, j'attends de rajouter au moins un virtual keyboard avant de faire une nouvelle release ;-)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre confirmé
|
![]() Well done
![]() Est-ce que UAE4Wii gère l'écriture sur SD ? (pour pouvoir sauvegarder)(j'ai pas encore testé) |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|