![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Discussions Sur Les Autres Consoles Toutes les consoles sont les bienvenues ici, à part la GBA, la DS, la PSP et la Wii qui ont leur section propre. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 | |
Membre spongieux
|
![]() Bon, je préviens d'avance : ceci risque de partir en gueguerre, mais je compte sur l'auto-modération de tous et tout ira bien
![]() Voilà donc une interview de Richard Brunois, le directeur de communication Sony par Overgame suite à la con-férence E32006. C'est un peu intéressant, mais surtout édifiant de "fauxcuisme" ![]() La voilà : Citation:
Je vous laisse tirer vos propres conclusions... PS : Libre à vous modos de locker/supprimer ce topic si vous l'estimez houleux.
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() Dernière modification par Bodom-Child ; 07/06/2006 à 19h07. |
|
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() ah, tu la posté...
c'est énaurme...
#3 |
BG
|
![]() Plutôt intérésant et surtout trés drôle sur certaines réponse. Quand même y ont du mal chez Sony ...
![]()
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Pas de polémiques, rien...
Effectivement, sont bien marrant, m'enfin,c 'est le but d'un commercial, de défendre sa console ![]() Mais bon, voila, seul chose qui me rebute c'est le prix et le HD... 600 euros une console de jeux, dire, que des personnes n'ont même pas ça par mois pour vivre, je trouve ça, légèrement du foutage de gule. Pour la manette, Jor, c'est en dévelloppement depuis 3 ans, et personne savais qu'elle serait à l'E3 et même qu'elle éxistait, si c'est pas du foutage de geule ![]() Bon, vivement qu'on voit ck'elle a dans le ventre pour ce prix là ![]()
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Qui verra la différence graphique entre une 360 et une ps3 ? Ou même la Wii ? Qui a assez de fric pour s'acheter un super téléviseur et une ps3 ? Je voudrais quand même rappeler à Sony que c'est pas pour tout le monde.
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Niveau différence X360 vs. Wii, bon, même en étant pro-Tendo faut pas non plus abuser, la X360 l'éclate en beauté ! Mais bon, je viens de lire l'interview... 'tain, c'est chaud quoi ! C'est trop risible pff, Sony, mais qu'est-ce-que tu fous ?!
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() il l'a dit lui meme : si tu t'en fou du blueray c'est trop chere (enfin en gros)
et mon avis est (et c'est valable aussi pour microsoft) que lancer un format visant à prendre le marché de la vidéo n'est pas une tres bonne idée. enfin c'est mon avis.
#8 |
Membre
|
![]() +1 Toomagic
j'ai l'impression que la ps3 resemble a un suicide, mais bon comme d'hab je vais me tromper et elle seras encore vendue a des millions d'expemplaires, relègant nintendo au second plan ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() depuis la DS je pense plus ca...
#10 | |
Membre confirmé
|
![]() il a oublié de poser les vrai questions !
du genre : Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#11 | |
Retraité
|
![]() Ils essaient de refaire le même coup qu'avec le DVD (argument massue à l'époque de la PS2) ; mais m'est avis que ce sera pas la même histoire sur cette génération...
Mais les aveux s'enchaînent quand même à une vitesse sidérante... En gros, le type reconnaît l'excellence de Nintendo en matière de jeu vidéo, et prétend ne pas vouloir rivaliser avec Nintendo sur ce terrain là... ![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#12 |
Membre
|
![]() la wii poura egalement aller sur inernet'avec opera qui est directement integret on pourra jouer en ligne gratuitement avec la wifi nintendo qui a battu en trois mois la xbox live , on pourra avoir des nouveaux objet das les juex avec la wii connect 24 de plus les question que je pose moi quand je vois les nouvelles consoles se ne sont pas celle de sony c'est quel est la console avec la quelle je vais le plus m'eclater avec les juex est visiblement ce n'est pas la ps3 pour moi c'est la wii et la xbox360 qui est certe moin bien que la wii mais qui propose de bon jeux et sur ps3 ... rien aucun jeux prévu ne m'interesse appart gta4 mais il est prevu xbox360 alors... le mot de la fin: vive la wii
|
![]() |
![]() |
#13 | |
Retraité
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() Sony se plante à chaque fois qu'il essaie de lancer un format... La fois où y avaient lancé un format de cassetted dont j'ai oublié le nom (écrasé par la VHS) et maintenant avec l'UMD... Alors j'attends le flop du Blu-Ray moi !
#15 |
Membre confirmé
|
![]() c'est des ouf !
![]() Le gars s'en sortait pas mal jusqu'à 3 paragraphe avant la fin, qu'est-ce qu'il vienne ramener sur la table que Nintendo c'est pour les gamins, nan mais je rêve!! Je pensais que s'était un argument de mouton ça, mais l'entendre de la bouche d'un représentant c'est lamentable !! La Wii Vaincra !!! |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre
|
![]() ben après y'a tout le combat HD-DVD / blue-ray, (fait chier les concurrences comme ça, obligé d'acheter 2 player, graveurs) mais bon le HD-DVD contient + de données, pi bon après jpence ça dépenderas vachement de ce qui s'impose sur pc... m'enfin qui vivra verra (arf la conjugaison c'est ça ?
![]() Dernière modification par Soulfly ; 07/06/2006 à 21h17. |
![]() |
![]() |
#17 |
BG
|
![]() C'est fou comme Sony s'enfonce a chaque fois, ils perdent de plus en plus de joueurs et il est clair que Sony ne sera pas devant Nintendo au niveau ventes sur cette génération
![]() ![]()
#18 |
Membre confirmé
|
![]() Dans tous les cas, c'est un suuuuper mauvais commercial mdr
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Plus serieusement, ce qui ressort de google est "Richard Brunois, directeur de communication SONY France" Je te l'avais dit, un stagiaire ![]() |
|
![]() |
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() Perso, je trouve que 5 ou 600 Euro ca fait trés chére, mais si ils peuvent sortir une becane "de réve" sufisament en avance technilogique pour etre sur qu'on aura pas a en changer dans les années qui suivent. je suis plutot pour.
ca peu peut étre relancer le marché de l'arcade avec un peu d'espoir, je sais, la je réve ![]() Dernière modification par GEC ; 07/06/2006 à 22h37. |
![]() |
![]() |
#21 | ||
Retraité
|
![]() Citation:
Citation:
Même si j'ai tendance à croire que Sony est en mauvaise passe (le blue Ray doit leur coûter affreusement cher), je n'apprécie pas trop le ton malveillant de certains posts plus haut. Même si les propos de ce gugus sont limites tordants, faut pas oublier que Sony a un très grand impact ; et qu'ils éditent des jeux EXCELLENTS (tout le monde sait à quel jeu je pense, en particulier). |
||
![]() |
![]() |
#22 |
Membre confirmé
|
![]() De plus ils ont "quelques" soutient financier que n'on pas nintendo
![]() PS: j'ai bien relu le premier post, et il me semble que le gas defend plutot bien son "beefsteak" :/ ??? |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() Sincérement je pense qu'il y a confusion dans ce que le gentil monsieur a dit.
C'est la playstation 3 qui est une console pour enfant. Je m'explique. Je suis (souvent) mono en centre aéré. Je vois souvent les enfants du coin, parlent avec eux (prévention!!! lol). Et quand je parle avec eux, ils ne connaissent que la playstation,la console de leur grand frére. Celle même que le dit frére ne leur laissait pas y jouer. Pour eux, même s'ils n'y ont que peut jouer, c'est celle qu'ils veulent. Et quand je leur demande pour le prix... "Pas grave, mes parents veulent bien me la payer"... Je parle avec mes amis de la fac, ont parle que de wii et 360, et on se moque de le playstation 3... Voilà un commentaire prit sur le vif loin des forum... Et sur les forums, je ne vois que des gens dire "mais non, je suis grand!!! Mais je vais l'avoir comme cadeau à Noël ou pour mon anniverssaire!!" Voilà quoi...
#24 |
Membre confirmé
|
![]() Tout à fait d'accords avec izakiel
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre confirmé
|
![]() Merci
![]() J'ai oublié de le dire, donc EDIT Donc, vu que nos charmantes têtes blondes restent des moutons (les plus belles années de ma vie, plaine d'illusions ![]() alors: OUI, la console va trés bien se vendre... ![]()
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|