![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Du Homebrew oui, mais musical !
Publié par Pixou
02/05/2010 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|
Linux Addict
|
![]() Uhm j'aime ça
![]() Pour ceux qui aiment vraiment y'a aussi pocket master avec leur album Residue qui fait aussi du bien bon son. Bien sûr c'est gratos et ça se DL > ici < Bonne initiative de parler un peu de Chiptune |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Et bien, je suis le premier surpris de l'engouement autour de cette news !
![]() |
|
Newbie
|
![]() Hello tout le monde,
C'est mon premier message, j'espère que je ne vais pas être considéré comme spammeur. Je n'ai pas trouvé de topic 'Présentation' !!! ![]() Voici un morceau à écouter en ligne (avec téléchargement sur le site officiel) : http://woolyss.com/chipmusic-compose...Artists-DaChip (player AUTOSTART) Cliquez sur 'All releases' pour voir tous les albums chiptune/chipmusic du site. 8-bit forever ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
guillaumel | Articles et Tutos | 29 | 16/08/2010 16h14 |
![]() |
M@cZér0 | Articles et Tutos | 81 | 22/04/2009 09h28 |
![]() |
M@cZér0 | Articles et Tutos | 202 | 05/07/2008 21h26 |
Souci avec le WiFi et les homebrew | Hawks | [NDS] Divers | 14 | 14/09/2007 16h57 |