![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
proGramme amBAssadeur, suite et fin.
Publié par M@cZér0
14/12/2011 |
||||
|
||||
|
Publicité |
![]() |
|
BG
|
![]() Entre FF VI(/III), Zelda ALTTP et Yoshi's Island, le choix est relativement impossible. :°
Et encore je ne cite que la crème de la crème mais si on s'intéresse aussi à la crème tout court ça aurai de quoi rendre fou : Mario RPG, Chrono Trigger, Mother 3, DK Country, Secret of Mana, Super Metroid... Et on nous demande ce qui était mieux avant ? Sérieusement ? :0
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() C'est con que j'ai pas d'appareil photo en ce moment chez moi... car si c'était le cas, j'aurais déja répondu à ce topic via un bon gros gros méchant troll
![]() J'aime pas l'émulation sur 3DS ![]() ![]() Après, tout est dans le hype de jouer à sa nintendo 3DS (ce qui n'est pas commun en effet ![]() Déja, la DSLite est mieux adaptée: - Prise en main mieux adaptée - Plus jolie et compacte - Ecran plus coloré - Résolution adaptée à des jeux GBA Nan, franchement donnez-moi l'argument qui vous donne envie de jouer sur la 3DS aux jeux GBA ![]()
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 15/12/2011 à 22h44. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Newser
![]() |
![]() Citation:
Il n'y a aucun argument pour.
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
BG
|
![]() Ah, moi j'en ai un bon : c'est du tout préparé plus qu'à jouer.
![]() Je n'ai jamais eu de DSlite et je n'ai plus de DS tout court. Je n'ai pas envie de chercher ceux jeux pour les mettre sur n'importe quel périphérique. Je n'ai pas envie de rejouer à ces jeux tout simplement. Mais là on me les donne, ils seront toujours dispo sur une console que j'emporte souvent avec moi, et quand je ne saurai pas à quoi jouer, paf je pourrai choisir entre ces 10 merveilles. :0 Non je suis d'accord ça n'a rien d'incroyable de jouer sur 3DS. Mais c'est un cadeau qui pourra toujours servir. ![]()
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Mouarf ! Quand tu tenteras de les retélécharger dans 10ans parceque ta N3DS sera morte et que tu l'auras changée...
![]() ![]() Bon ok, j'exagère. ![]()
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 16/12/2011 à 01h35. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Mouais, c'est quand même pas glorieux, je trouve les couleurs fades et jouer avec A et B c'est vraiment pas pratique.
Sur Yoshi's Island je trouve qu'il y a une espèce de flou dès qu'il y a du scrolling aussi, ça arrange rien. Même si je m'y attendais un peu, c'est pas ça qui va me redonner envie d'y jouer ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
BG
|
![]() Je trouve ça bien jouable, couleur un peu sombre c'est vrai, je sais pas pourquoi.
L'immense, énorme défaut : ON NE PEUT PAS FAIRE XXYBA DANS YI !! è____é En fait je n'avais pas joué à la version gba, j'imagine que ça vient de là, mais même. :'( Ah c'est dommage qu'ils n'aient pas mis la même fonction que sur les jeux NES de pouvoir mettre un slot de sauvegarde quand on veut. Putain Warioware j'y ai passé tellement d'heures, il était tellement mieux que l'épisode DS ou Wii... ![]()
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() C'est moi ou l'upscaling est vraiment immonde ???
![]() Aucun filtrage, juste des gros cubes de pixels qui bavent ![]() Les couleurs sont fades ouai, ça je m'y attendais (c'est le cas sur FourSword), mais l'upscaling.. argh.. ![]() Et surtout les interlignes sombres entre les rangées de pixels... je ne sais pas ce qui provoque ce phénomène, on le constate beaucoup moins dans les jeux 3DS.. mais ça fait vraiment mal aux yeux et à la tête ![]() Ils ont encore du boulot à faire avec leur émulateur. Un ému lambda, fait par des amateurs, c'est les savestates, le type d'affichage de son choix, la possibilité de mettre les boutons A & B sur Y & B (pour éviter de se tordre le pouce), etc.. Mais j'imagine qu'ils ne vont pas pousser très loin les possibilités, ça pourrait ouvrir des failles pour le piratage de la 3DS ![]() Assez déçut.. Après le geste est louable.. mais perso, j'ai encore tous ces jeux sur GBA, et j'aurais préféré avoir accès à des jeux DSi ou 3DS, plutôt qu'à des remakes fades de jeux (certes légendaires pour la plupart).
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 16/12/2011 à 22h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Maintenez select au lancement d'un jeu virtual console ou DS pour desactiver l'upscaling ca fait comme si on jouait sur gameboy micro niveau taille de l'ecran, et ça rend beaucoup mieux si la taille ne vous gene pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
BG
|
![]() Nan perso je joue avec la petite taille et ça ne me gêne pas. Je trouve que les jeux DS en mode taille normale ça fait bizarre (avec les images collées au bord de l'écran), mais pour les jeux GBA ça rend bien au centre de l'écran.
![]() Pour les jeux GB et GBC c'est encore mieux y ont mit une image de la console autour ça rend bien. Bref on sent vraiment que l'émulateur n'est pas terminé, peut être que des modifications seront apportées lorsque les jeux sortiront officiellements sur le store.
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
C'est bête, ça pourrait donner une vraie valeur ajouté à la 3DS, si Nintendo ne s'était pas arrêté à la moitié du chemin. Par contre, une copie 1:1 du jeu original comme ça, ça me fait plus penser à de la rétro-compatibilité qu'à de l'émulation, on ne peut pas retourner au menu principal de la 3DS sans quitter le jeu ou mettre la console en veille par exemple, c'est étrange. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
3ds, ambassadeur, eshop, f-zero, fire emblem, gba, jeux, kirby, mario kart, metroid, super mario, téléchargement, wario land, warioware, zelda |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
[Caanoo] La fin des consoles GPH | arudant | Matériel | 16 | 25/10/2011 10h26 |
![]() |
severum | Aide au développement | 24 | 16/02/2009 12h56 |