![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Premier hack de la psvita
Publié par dolarcles
01/03/2012 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
![]() Sinon, pas de pub à ce sujet ? Euh... http://fr.playstation.com/psn/news/a...ltim%C3%A9dia/ Bon c'est pas c'est pas le coin adéquat donc on palabrera plus loin, sur un topic de test de la psvita par exemple ![]() Sinon je suppose que je dois être le seul type du forum à avoir une psvita hackée et qui est super fier de pouvoir jouer à Doom ? ![]()
![]() |
![]() |
|
Ptite allumeuse
|
![]() Riton, celui qui adorait être d'accord avec personne
![]() Quand on fait en sorte que le chargeur secteur ne puisse recevoir qu'un câble de PSvita et rien d'autre (pas de possibilité de recharger son téléphone, son ipad/ipod, n'importe quoi, et bien sûr l'inverse est vrai en plus, tu recharges pas ta vita sur un chargeur apple ou samsung), quand on fait un port proprio à la con sur la console plutôt qu'un mini ou micro usb (comme ils avaient eu l'intelligence de le faire sur PSP), quand on fout des cartes mémoires uniques à la PSvita qui ne serviront même pas si tu as un téléphone ou un appareil photo Sony, c'est quand même du gros foutage de gueule tout ça. Même Nintendo a eu la présence d'esprit de foutre au moins des cartes SD et pas une connerie unique à la 3DS (et pour le chargeur, on s'en fout un peu, vu que la console est pas sensé interagir avec un ordinateur il me semble). Quant à la vidéo, j'ai pas vu de pub pour la Vita, mais ça leur aurait pas coûté grand chose de foutre 3 codecs en lose pour lire quelques formats, c'est vrai qu'un écran encore plus massif que la moyenne des smartphones android qui ont un écran déjà trop grand pour moi, ça aurait pas été plus mal si on se trimballe pas toujours avec un ordi sur soi. Dolarcles : sale has been (ou belge, c'est pas très loin), depuis quand on dit cellulaire ? ![]()
![]() |
|||
BG
|
![]() Citation:
![]() La vita pour laquelle je suis beaucoup l'actualité et les sites de Sony. Et la preuve m'en est donnée avec le lien de dolarcles, qu'il faut aller chercher au fin fond du site de playstation pour trouver une page sur l'aspect multimédia de la console. Sony insiste sur l'aspect multijoueur avec toutes les fonctionnalités que la console propose à ce sujet, l'aspect multimédia est précisé mais jamais mit en avant. ![]() Je voudrais pas dire, mais pour la PSP et ses UMD : le système fonctionnait. Et je continue sur cette lancée, quand Sony présente rapidement les aspect multimédia de la console il dit : on peut acheter sur le ps store vidéo, on peut regarder des truc de faux intellectuels avec Mubi et on peut écouter de la musique avec vidzone (qui devrait arriver). Sérieusement, y'a-t-il un de ces 3 outils qui ne fonctionne pas et qui soit compliqué à utiliser ? Sony ne parle jamais de tes propres fichiers illégaux à toi que tu voudrais utiliser avec la console. Et pour lesquels de toute façon c'est possible d'utiliser y s'agit juste de s'emmerder un peu plus. Maintenant même si c'était le cas, même si l'aspect multimédia était beaucoup plus mis en avant et qu'il était vraiment merdique en réalité, il n'en reste pas moins les gars que c'est une console avant tout, et que franchement se plaindre de détails comme ça... C'est légitime. ![]() Sinon putain Nintendo n'existerait plus depuis 10 ans... ![]() Pour le côté trucs proprio, j'ai jamais dis que c'était génial et que ça me plaisait. J'en vois pas trop l'intérêt ni pour le consommateur ni même pour le constructeur. Mais j'imagine qu'en cherchant un peu on en trouverai pour le constructeur, et puis y ont bien la preuve avec une certaine boîte appelée Apple, que les trucs proprio n'empêchent pas les gens d'acheter. Donc si eux ça les avantages quelque part tant mieux pour eux, tant pis pour nous... ![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
![]() Sinon je pense que j'aurais posté un truc identique à Riolehh. Et pour les vidéos, voici les formats reconnus : MPEG-4 Simple Profile Level 3, Maximum 320 x 240 pixels, AAC H.264/MPEG-4 AVC Baseline/High/Main Profile Level 3.1, Maximum 720p, AAC Celui du dessus à mon avis c'est le même que sur psp... Sinon pour le moment le hack n'a pas bougé. Alors jouer aux homebrew psp sur la vita c'est chouette, mais si on pouvait jouir de la puissance supplémentaire de la vita pour les émulateurs ça serait vraiment le pied.
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
choucroute melba, hack, homebrew, motorstorm, psvita, vhbl |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
M@cZér0 | Articles et Tutos | 154 | 04/03/2010 18h24 |
![]() |
Quentin | [WII] Divers | 257 | 19/11/2009 20h53 |
![]() |
Riolehh | Articles et Tutos | 44 | 12/08/2008 12h27 |
![]() |
thoduv | Articles et Tutos | 169 | 06/06/2008 14h33 |
Some Usual Day (Super Mario Bros 3 Hack) | JaSp | [DEV] Divers | 13 | 08/09/2006 15h34 |