![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() J'ai un petiti problème
Je ne sais pas comment on sauvegarde avec NesDS sur ma supercard CF.Les jeux marche mais je n'ai pas trouvé comment sauvegarder !!! ![]() Quelqu'un peu me dire comment faire? ![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre
|
![]() Bah normalement, tu fais l+r n'importe quand, et tu fais save, et après a' plus qu'a faire load et tu reviens exactement au meme endroit.
Par contre si tu eteins al console la sauvegarde en sera plus la, pour qu'elle reste il faut que tu mettes un fichier .sav avec la rom sur ta carte mémoire, fichier que tu peux obtenir en patchant la rom avec le logiciel supercard. Voila tout |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Pour NesDS, tapote l'ecran tactile, un menu apparaitra, choisis l'onglet Save, et tu ensuite tapote Save State. Et quand t'y rejoues, pour charger ta partie, meme manip sauf qu'il faut choisir "load state".
![]() |
#4 |
Membre
|
![]() Jadore cet emulateur! Surtout quand on retourne en arrière en appuyant sur "L"
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre
|
![]() Ok merci beaucoup !!!
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Mais dans quel fichier le savestate est-il sauvegardé ? Dans le .sav ?
Parceque cela voudrait dire que si on sauvegarde avec NesDS, on efface les sauvegardes de PocketNes, et vice-versa, non ? |
![]() |
![]() |
#7 | |
Revenant
|
![]() Je voudrais contredire personne, mais dans le readme de nesds (version de décembre 2005, j'ai pas trouvé plus récent sur le site d'origine), il y a ceci
Citation:
![]() Donc si j'ai raté un épisode, dites-moi où le télécharger ![]() Dernière modification par dolarcles ; 16/08/2006 à 22h20. |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre
|
![]() Citation:
Désolé en voulant faire bien je me suis planté d'emulateur ![]() ![]() Masi il a l'air sympa ce NesDS, faudra que je l'essaie |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() Ce sujet me la fait essayer et franchement c'est excellent comme emu. Les L+R pour avancer-reculer je suis accro. A++ A essayer définitivement pour tous les amateurs de Nes.
|
![]() |
![]() |
#11 | |
Revenant
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|