![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour,
je suis nouveaux et je ne sais pas ou le poster j'ai un petit soucis c'est que je voudrais jouer aux jeux de la nes sur ma nintendo ds. J'ai téléchargé les emulateurs et les jeux. Les emulateurs ne marchent pas il y a juste l'iconne qui s'affiche , il y a chaque fois marqué fatal érreur et les jeux ne sont pas reconnu ils sont invisibles sur la r4i j'ai la carte r4i gold pro révolution. Pourtant j'ai tout bien mis dans des dossiers Ã* la racine. Comment je pourrais faire car je voudrais pouvoir jouer Ã* ces vieux jeux. Merci aux personnes qui me répondrons. Est-ce qu'il faudrais que j'achète une autre r4i, si oui que me conseillez-vous? Aidez-moi merci d'avance Simon |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Faire des jeux sur la Odroid | ivady | Aide au développement | 16 | 14/04/2010 16h16 |
[Divers] PMP (Portable Game & Media Player) : La nouvelle console cheap! | vgiant | Articles | 46 | 07/01/2010 13h46 |
![]() |
heaveN. | Tests | 32 | 03/11/2009 17h00 |
Des jeux DS Ã* 19,99€ sur CDiscount! | Bodom-Child | Récréation | 1 | 08/03/2006 18h42 |