![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[NDS] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai un pixel défectueux sur l'éran tactile de ma DS Lite. Par contre ce n'est pas un pixel éteind, mais un pixel de couleur différente (du genre au lieu d'être violet comme ces voisins il est rose). cela me navre un peu car je venais justement de changer ma DS car elle s'était fendu au niveau de la charnière au bout d'une semaine ! Je ne sais pas si je vais oser la changer de nouveau ![]() J'imagine que je n'ai pas d'espoir que ce pixel reprenne ces couleurs ? ![]() Que me conseillez-vous ? |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() je te conseille de l'echanger, perso la mienne je l'ai changer 3fois
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Il n'existe pas de petite astuce comme les videos qui "réveillent" les pixels fatigués sur PSP?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() bah si tu convertis la video de la psp en video pour moonshell ya peut etre moyen mais si c'est encore sous garantit autant la changer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Revenant
|
![]() La garantie n'est en général pas "prolongée" suite à un échange, mais elle reste valable! Ca fait chier c'est clair (disons-le comme c'est) mais fais valoir tes droits, un pixel mort c'est franchement ennuyeux sur un écran de cette taille.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() arf
il y a http://www.pineight.com/gba/#stuck pourquoi convertir la video PSP... Mais j'ai du laisser 4h et ça na rien changé sur une DSL. Mais beaucoup conseille de laisser tourner toute la nuit (overnight) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Revenant
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
|
![]() Me demande si ils ne vont pas m'envoyer bouler en leur demandant de la changer une seconde fois... en plus avec le bol que j'ai je risque de tomber sur une DS avec 2 ou 3 pixels morts loll
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() c'est pour ca il faut la tester avant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() Vous savez ou ont peux trouver les conditions de garanti des DS?
Nintendo remplace les consoles pour un pixel mort? c'est pas a partir de 3? Dread c'etais quoi tes 3 raisons pour l'echange de la DS? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
L'essayé dans le magazin avant de l'acheter? Je n'ai pas encore acheter ma DS lite donc si ta des conseilles va y!! ![]() ![]() ++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() Allez à la FNAC!
Sous 15 jours, ils échangent sans conditions. Les consoles sont au même prix partout. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() micromania direct sans condition il me l'ont changer dans les 5min qui suivait, oui l'allumer et chercher les pixel mort en magasin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
|
![]() J'aimerai juste une précision, un pixel mort c'est pas forcément un pixel noir ?
Pour moi le pixel est allumé mais d'une couleur différente. |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() c'est un pixel bloqué
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() moi ils etaient vert et rouge , ils se voient surtout sur ecran noir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Merci pour vos réponse. Vous croyer qui en font quoi de ces consoles? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() retour a nintendo ou certains magasin les remettent en rayons
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() pour micromania il les renvoie a leur central qui je pensse les renvoie a leur fournisseur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
|
![]() certains l'ont gardé malgré un pixel défectueux ?
... je sais, je sais... j'arrive pas à me décider de la ramener ou pas ![]() Le pixel en question se situe en haut à gauche de l'écran tactile à moins de 1cm du bord. En fait j'ai plus peur de tomber sur une autre DS avec un problème bien plus important ![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Roi du Boxer®
|
![]() Ce n'est pas un pixel mais un sous-pixel qui est défectueux dans ton cas !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
|
![]() Un sous-pixel, effectivement ça explique pourquoi je le vois quand c'est sur fond bleu ou rouge alors qu'il est "invisible" sur fond vert.
Bon... j'étais finalement motivé hier en fin d'après midi pour la ramener, je file à Carrouf et une fois sur place on me dit : "le vendeur jeux vidéo n'est pas là aujourd'hui, repassez mercredi" ![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
Sinon, oui des gens l'ont gardé pour un pixel mort, même plus ![]() Mais si vraiment ça te gène, tente l'échange, mais sache que tu peux tomber bien pire, donc teste d'abord ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre
|
![]() Ton magasin n'a pas obligation juridique de te l'échanger (pas si y a moins de 5 pixels je crois ou 3 au milieu). par contre, souvent ton revendeur s'engage à te l'échanger, tout simplement pour te garder comme client!! dans ce cas , privilégier les grandes enseigne comme auchan ou carrefour, ils échangent les produits à tour de bras.
Perso, j'ai pris ma console à Boulanger, et j'avais un pixel mort. Il me l'on changé sans probleme, par contre , quand j'y suis retourné, j'ai amené mes jeux et je les ai tous testés!!!!! dans tous les cas n'hésite surtout pas à la ramener car quoiqu'il arrive, c'est toi la victime!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|