:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Divers :: > Récréation

Récréation Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2008, 13h08   #1
Nesgba
Membre confirmé

Question Le topic de Nesgba...

bon puisque vous avez abandonné je peux y aller sans me retenir

je crois que personne ici ne parvient a imaginer ce que ca represente de coder un jeu aussi vaste que starcraft sur DS, vous avez fait le plus simple et dès la bremiere brindille posée sur le sol vous abandonnez ?, je pensai qu'il aurai laché lors de la phase d'implementation de l'exporteur de fichiers .scm, enfin c'est mieux de le faire maintenant sans regrets que de se casser une jambe avec les enormes buches qu'il y a derrière.

je ne suis pas intervenu avant pour ne pas encore passer pour le méchant de service, mais c'est une bonne leçon dans la vie d'un codeur, et je voulais qu'il le réalise seul (meme si cela commencai a me tapper sur le systeme de voir ce jeu ridiculisé de la sorte par des novices).

vous avez reussi a degoutter beaucoup de gens en ayant les yeux plus gros que le ventre, qu'en avez vous tiré ?

ps: pour info, j'aime starcraft, c'est d'ailleur le jeu auquel je joue le plus souvant sur PC.
Nesgba est déconnecté  

Publicité

Vieux 26/01/2008, 13h15   #2
cuter13
Membre

Par défaut

je suis d'accord
Vieux 26/01/2008, 14h33   #3
Nesgba
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shideneyu Voir le message
C'est degoutant.
Je suis vraiment déçu
Baucoups de gens comptaient sur vous, il suffsait que vous ouvriez un site ou un blog vec le logo "Make A Donation" par PayPal, et c'est le succès assuré, au moins 500 € dans votre poche...
Vous avez pas remarqués que baucoup, baucoup de personne s'interrsessait à votre projet?
Player Advance, Gx Mode, Nintendo Max, Jeux Video.com (sur les forums), des forums comme le mien (que je ne citerais pas), et MaxConsole et beaucoup d'autres...
Ne voyez pas les nombreux commentaires vous fier aux nombres de personne s'interesser à votre projet, il y a surtout BEAUCOUP, BEAUCOUP de personnes n'étant pas inscrit sur player Advance, ni beaucoups d'autre sites, s'interesser à votre projet.
Les Homebrews, tout comme les linkers, ont pris un engouement spectaculaire en France et dans le monde, pourquoi?
Tout simplement car les gens en ont MARRE d'attendre que les choses arrivent d'elle même, ils veulent faire les choses d'eux même et être fier de leur travaux, ainsi, au moins 1 million de personne de ce monde connaisse le mot "Linker" et la moitié connaissent le mot "HomeBrew"; et toute cette foule s'interressent aux "grand" projet, les portages de grand jeux comme Starcraft... C'est les Homebrews qui dirigent la déstiné des linkers et si vous donné cette impression de "j'en ai marre, c'est trop compliqué et trop long, j'ai la flème " vous aviez beaucoup, beaucoup de personne avec vous, et vous aviez aussi des personnes prêtent à vous aidez, de quoi fonder une vrai communauté, comme SNEMULDS entre autre...
De quoi rendre des gens heureux.
De quoi VOUS rendre heureux.
De quoi faire vivre la déstinez et embéllir les linkers.
De quoi faire tomber le procé que Nintendo à fait engagé contre les linker en France.

Vous avez laissez tombé.
Vous avez détruit le projet.
Vous avez menti.
Vous NOUS avez menti.
Vous êtes entrain de détruire des rêves de centaines de gens.

Comme quoi, vous donnez un mauvais, un très mauvais goût pour la scène Linker et pour son futur.

j'éspère que vous êtes fiers de vous, vous venez de mettre à dos tout le monde içi.

Savez-vous que Starcraft était prévu pour nintendo DS officillement par Blizzard?
Nous aurions pu avoir un avantage phénoménale pour le procès de Nintendo... en montrant que les homebrews ont EUX AUSSI une vie.
C'était le remérciement amer de Shid' .

PS: Regardez la deuxième information de ce célébre site de news, une news concernant Starlite: http://www.maxconsole.net/?mode=news&feed=nds
j'aime bien ce message, c'est contre ca que je lutte tout les jours, mais la communautée des joueurs ne voient que le coté negatif et aiment se bercer d'illusion, creer un jeu c'est une entreprise compliqué et longue, la structiration interne des données, ainsi que la parfaite correlation des differants moteurs entre eux dois etre complete avant de voir le moindre pixel a l'ecran et c'est ce que la comunautée des joueurs ne comprend pas, le jour ou vous verrez un jeu comme starcraft sur nds ca sera un jeu pratiquement fini dont les couches de structures bas niveau sont deja parfaitement implementés et comuniquent parfaitement avec les couches plus hautes, la communautée s'est emmerveillée devant la couche la plus visible et la plus simple a coder à fortiori la plus haute, mais les codeurs ne se sont pas laissé abusé par ca, tout cela m'emmene a la question suivante:

esqu'il y aurai eu moin de deceptions si la communautée des codeurs avais mis le holà des le départ ? je tien vraiment a le savoir. .

bobby: continue de faire du droit tu est apparement tres bon la dedant, mais discuter de devellopement de jeux je ne suis pas sur que tu en maitrise ne serai-ce que la base. (tu est un joueur donc tu ne peut pas comprendre de quoi je parle)

si tu prefere, je peux ne pas le laisser sous entendre du tout, je le dit clairement: j'aurai tres largement fait mieux que cette sous-merde
et tout codeur moyen qui suit le schema de réalisation d'un jeu aurai fait mieu, ce n'est pas un avis personnel c'est une science.
c'est comme un jeu d'echec ou puisqu'on y est, c'est comme dans starcraft, tu as des ouvertures, des schema de construction qui sont enormement plus efficaces que si tu construit tes batiments de n'importe quelle maniere. la c'est pareil tu part des données pour aller vers l'affichage, jamais le contraire... c'est completement logique pour tous programmeurs, mais comme tu est un joueur je ne t'en veux pas

Dernière modification par Nesgba ; 26/01/2008 à 15h09.
Nesgba est déconnecté  
Vieux 26/01/2008, 15h36   #4
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon

Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nesgba
bobby: continue de faire du droit tu est apparement tres bon la dedant, mais discuter de devellopement de jeux je ne suis pas sur que tu en maitrise ne serai-ce que la base. (tu est un joueur donc tu ne peut pas comprendre de quoi je parle)

si tu prefere, je peux ne pas le laisser sous entendre du tout, je le dit clairement: j'aurai tres largement fait mieux que cette sous-merde
et tout codeur moyen qui suit le schema de réalisation d'un jeu aurai fait mieu, ce n'est pas un avis personnel c'est une science.
c'est comme un jeu d'echec ou puisqu'on y est, c'est comme dans starcraft, tu as des ouvertures, des schema de construction qui sont enormement plus efficaces que si tu construit tes batiments de n'importe quelle maniere. la c'est pareil tu part des données pour aller vers l'affichage, jamais le contraire... c'est completement logique pour tous programmeurs, mais comme tu est un joueur je ne t'en veux pas
Tu as ou aurais fait mieux... Concrètement, tu fais quoi? C'est toujours la même chose avec toi. Mis à part ton "glorieux" passé et tes rêves, ce que je vois, c'est que tu brasses surtout du vent. Fais nous des jeux, des tuto, etc au lieu de te la péter et de raconter de telles conneries. Ca me fait penser au tuto sur les collisions : tu insultes son auteur et dis que l'algo présenté est pourri... On attend toujours ta magnifique solution.

Oui, je suis avant tout un joueur. Je n'y connais pas grand chose en dev, mais j'en connais assez en jeu vidéo pour savoir que la technique n'est pas tout. Tu ne connais vraiment pas ton sujet. Résumer le jeu vidéo à la technique, c'est réducteur. Ca vaut pour toute forme d'art d'ailleurs (je suis sûr que tu as adoré Matrix... ). Le jour où tu auras compris ça, tu feras un grand bon en avant. Alors, tu pourras espérer faire des jeux intéressants (tu sais, un truc avec un scénar, plus de deux types d'ennemis, plus d'un niveau...), pas seulement des démos techniques.

+1 Smea et Vince

Dernière modification par Bobby Sixkilla ; 26/01/2008 à 15h40.
Bobby Sixkilla est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 19h08   #5
kinski
Membre confirmé

Question Poubelle spécial Nesgba...

Citation:
Envoyé par Nesgba Voir le message
middleware = solution de dévellopement complète pour assistés débutants = PaLib
= RenderWare aussi par exemple, enormément utilisé par des gros noobs assistés, comme ceux qui ont sorti Crackdown.
kinski est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 19h11   #6
Nesgba
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par kinski Voir le message
= RenderWare aussi par exemple, enormément utilisé par des gros noobs assistés, comme ceux qui ont sorti Crackdown.
alors la, je suis deçu, tu n'as pas rempli ton quota de phrases stupides et inutiles dans ton message

allé un petit effort
Nesgba est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 19h17   #7
kinski
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
alors la, je suis deçu, tu n'as pas rempli ton quota de phrases stupides et inutiles dans ton message

allé un petit effort
Ben la j'en serai réduit a te plagier, autant puiser les conneries a la source
kinski est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 19h46   #8
Nesgba
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Ben la j'en serai réduit a te plagier, autant puiser les conneries a la source
oui... pour toi, mais tout cela reste relatif à sa propre expérience, mais j'ai remarqué que de ton côté tu cherche plûtot à féliciter les branleurs, alors que moi j'essaye plûtot d'assister ceux qui ont du potentiel, pas très étonnant qu'on ne s'entende pas. (mais si tu pouvais essayer d'éviter de me suivre à la trace comme un moustique, ça me generai pas , tiens juste compte du fait que tu ne possède rien qui m'intéresse )

arialia: elle a le meme gpu2D que la gba, donc le max c'est evidement 32*32. et oui je suis une bête en hard NDS aussi, je viens d'ailleur de te le demontrer a l'instant !
Nesgba est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 20h08   #9
kinski
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
oui... pour toi, mais tout cela reste relatif à sa propre expérience, mais j'ai remarqué que de ton côté tu cherche plûtot à féliciter les branleurs, alors que moi j'essaye plûtot d'assister ceux qui ont du potentiel, pas très étonnant qu'on ne s'entende pas. (mais si tu pouvais essayer d'éviter de me suivre à la trace comme un moustique, ça me generai pas , tiens juste compte du fait que tu ne possède rien qui m'intéresse )
Mon bon nes, je ne te suis pas a la trace, il se trouve qu'on suit de pres les memes sujets sur ce forum... Et a chaque fois que je croise ta prose (enfin si on peut appeler comme ca ce gloubi goulba orthographique), c'est pour y lire : enormités, emphase, pétage de plomb mégalomaniaque, coups bas, petites remarques méprisantes...

Exemples :
sur ce sujet :
- noyage du gusse visiblement débutant sous le voccabulaire technique;
- "middleware = solution de dévellopement complète pour assistés débutants = PaLib"

sur PSP dev day 9 :
"effectivement c'est le truc de base que tout codeur se doit d'avoir implementé apres 2 jours de formation a un language informatique, il y a pas mal d'autres moyens plus propres/précis/optimisés/moin minable algorithmiquement "

sur Starlite:
"bobby: continue de faire du droit tu est apparement tres bon la dedant, mais discuter de devellopement de jeux je ne suis pas sur que tu en maitrise ne serai-ce que la base. (tu est un joueur donc tu ne peut pas comprendre de quoi je parle) si tu prefere, je peux ne pas le laisser sous entendre du tout, je le dit clairement: j'aurai tres largement fait mieux que cette sous-merde"

Je te fais peut etre penser a un moustique, toi tu me fais penser a un clébard qui peut pas s'empecher de poser sa merde à chaque coin de rue. Alors oui certes, je devrai m'abstenir de relever, passer mon chemin, mais c'est épidermique
kinski est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 20h26   #10
Nesgba
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Mon bon nes, je ne te suis pas a la trace, il se trouve qu'on suit de pres les memes sujets sur ce forum... Et a chaque fois que je croise ta prose (enfin si on peut appeler comme ca ce gloubi goulba orthographique), c'est pour y lire : enormités, emphase, pétage de plomb mégalomaniaque, coups bas, petites remarques méprisantes...

Exemples :
sur ce sujet :
- noyage du gusse visiblement débutant sous le voccabulaire technique;
- "middleware = solution de dévellopement complète pour assistés débutants = PaLib"

sur PSP dev day 9 :
"effectivement c'est le truc de base que tout codeur se doit d'avoir implementé apres 2 jours de formation a un language informatique, il y a pas mal d'autres moyens plus propres/précis/optimisés/moin minable algorithmiquement "

sur Starlite:
"bobby: continue de faire du droit tu est apparement tres bon la dedant, mais discuter de devellopement de jeux je ne suis pas sur que tu en maitrise ne serai-ce que la base. (tu est un joueur donc tu ne peut pas comprendre de quoi je parle) si tu prefere, je peux ne pas le laisser sous entendre du tout, je le dit clairement: j'aurai tres largement fait mieux que cette sous-merde"

Je te fais peut etre penser a un moustique, toi tu me fais penser a un clébard qui peut pas s'empecher de poser sa merde à chaque coin de rue. Alors oui certes, je devrai m'abstenir de relever, passer mon chemin, mais c'est épidermique
esque ces phrases sont fausses ?

la première: oui palib/oslib sont faites pour des branleurs même pas capable d'implementer sois meme une lecture de fichier graphique.

deuxième: c'est strictement la veritée, demande a n'importe quel codeur...

troisième: il parle de ce qu'il ne connais pas, je maitrise parfaitement la conception complete d'un jeu de A à Z, je donne mon avis "technique" il n'est apparement pas content que je le fasse, pourtant je ne dit que la veritée, je met au défi n'importe quel codeur de mettre a default mon avis technique !!.
autrement ca ne sert a rien d'intervenir si on ne possede aucune compétance dans ce domaine, (esque tu m'a deja vu prendre parti contre bobby lorsqu'il donne son avis technique d'avocat ?, non, parcque je n'y connais rien, alors pourquoi se le permet t-il ?)

esque tu as deja une seule fois relevé une seule affirmation qui est techniquement fausse ?
ces 3 phrases que tu as cité sont vraies, et je te met au defi de me prouver le contraire, d'ailleur je met même au défi les meilleurs codeurs/devellopeurs de PA de me rabattre mon caquet.

[edit] tu as une bien pietre opinion de moi arialia , j'utilise le gpu2D de la gba depuis 2004 quand même.

Dernière modification par Nesgba ; 30/01/2008 à 20h30.
Nesgba est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 20h29   #11
archilolo
Retraité

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
troisième: il parle de ce qu'il ne connais pas, je maitrise parfaitement la conception complete d'un jeu de A à Z
Prouve le.

(et une orthographe correcte n'est pas une option sur un forum, aussi "divin" sois-tu en matière de code)
archilolo est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 20h29   #12
kinski
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
esque ces phrases sont fausses ?

la première: oui palib/oslib sont faites pour des branleurs même pas capable d'implementer sois meme une lecture de fichier graphique.

deuxième: c'est strictement la veritée, demande a n'importe quel codeur...

troisième: il parle de ce qu'il ne connais pas, je maitrise parfaitement la conception complete d'un jeu de A à Z, je donne mon avis "technique" il n'est apparement pas content que je le fasse, pourtant je ne dit que la veritée, je met au défi n'importe quel codeur de mettre a default mon avis technique !!.
autrement ca ne sert a rien d'intervenir si on ne possede aucune compétance dans ce domaine, (esque tu m'a deja vu prendre parti contre bobby lorsqu'il donne son avis technique d'avocat ?, non, parcque je n'y connais rien, alors pourquoi se le permet t-il ?)

esque tu as deja une seule fois relevé une seule affirmation qui est techniquement fausse ?
ces 3 phrases que tu as cité sont vraies, et je te met au defi de me prouver le contraire, d'ailleur je met même au défi les meilleurs codeurs/devellopeurs de PA de me rabattre mon caquet.

Et de une !
Putain c'est trop facile
kinski est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 20h35   #13
Nesgba
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par archilolo Voir le message
Prouve le.
c'est deja fait, relis mes 400 derniers messages.

Citation:
(et une orthographe correcte n'est pas une option sur un forum, aussi "divin" sois-tu en matière de code)
ce sujet va etre locké dans pas tres longtemp donc a quoi bon perdre du temp a me corriger sur un sujet qui va tourner comme d'hab au lynchage
Nesgba est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 20h45   #14
Ass-Itch
Graphiste / Modérateur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
arialia: elle a le meme gpu2D que la gba, donc le max c'est evidement 32*32. et oui je suis une bête en hard NDS aussi, je viens d'ailleur de te le demontrer a l'instant !
Bah, échec alors.
Ass-Itch est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 20h53   #15
Nesgba
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ass-Itch Voir le message
Bah, échec alors.
Citation:
Envoyé par nesgba Voir le message
et oui je suis une bête en hard NDS aussi, je viens d'ailleur de te le demontrer a l'instant !
mat !

c'est quand même allucinant... (d'ailleur je suis une bille en hard et ça, c'est pas ironique, ma passion c'est les algo)

Dernière modification par Nesgba ; 30/01/2008 à 20h56.
Nesgba est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 20h59   #16
Ass-Itch
Graphiste / Modérateur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Sérieux je te suis pas nes D'une part tu dis à Arialia que cette foutue taille maxi est de 32x32, et maintenant tu m'affirmes à moi qu'elle est de 64x64. Bon moi mon truc c'est les gfx, chuis une pure daube en code, mais là quand même je pensais pouvoir comprendre...
Ass-Itch est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 21h03   #17
Nesgba
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ass-Itch Voir le message
Sérieux je te suis pas nes D'une part tu dis à Arialia que cette foutue taille maxi est de 32x32, et maintenant tu m'affirmes à moi qu'elle est de 64x64. Bon moi mon truc c'est les gfx, chuis une pure daube en code, mais là quand même je pensais pouvoir comprendre...
je pense que tu est entrain de volontairement jouer un rôle, donc ne m'en veux pas si je ne te repond pas.
Nesgba est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 21h06   #18
Ass-Itch
Graphiste / Modérateur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Ass-Itch est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 21h38   #19
Arialia
Elite

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arialia Voir le message
Exact je me disais aussi quand j'ai lu le post de nesgba
du coup j'ai fouillé les include de la libnds ( les wiki du net , mais pas trouvé les infos ... )

et je vous sors ça tiré de sprite.h :
Code:
#define ATTR1_SIZE_8          (0<<14)
#define ATTR1_SIZE_16         (1<<14)
#define ATTR1_SIZE_32         (2<<14)
#define ATTR1_SIZE_64         (3<<14)
on peut même monter à 128 en "Doublant le sprite" mais bon

Non le gpu2D de la DS n'est pas celui de la GBA , il est enrichi
sprite 16bits par exemple

dieu du hard NDS là j'en doute
Ass-Itch : tu as du louper mon post je crois
28.59848% au Geek Test
Arialia est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 21h42   #20
Ass-Itch
Graphiste / Modérateur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Non non je l'avais pas loupé, mais malgré ça, nes ayant copieusement noyé le poisson dans des considérations techniques inutiles, j'ai douté. En même temps ça n'aura marché qu'avec les non-codeurs comme moi, hein
Ass-Itch est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 21h50   #21
archilolo
Retraité

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
c'est deja fait, relis mes 400 derniers messages.
Non, non : par un vrai jeu, fini de A à Z par tes seuls soins. La parlotte ne compte pas. Pas plus que ta démo qui est chiante.
Un jeu qui force le respect, sur tous les plans.
Je ne vois que cela qui serait susceptible changer ta réputation de pauvre mec prétentieux (je ne dis pas que tu en es un ; mais que tu en donnes l'impression) en celui de vrai développeur, respectueux de ceux qui te lisent et sont prêts à tester tes productions.

Citation:
ce sujet va etre locké dans pas tres longtemp donc a quoi bon perdre du temp a me corriger sur un sujet qui va tourner comme d'hab au lynchage
Pour le respect des autres ?
Ou peut-être pour le respect de soi-même ?
archilolo est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 22h08   #22
Nesgba
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Non, non : par un vrai jeu, fini de A à Z par tes seuls soins. La parlotte ne compte pas. Pas plus que ta démo qui est chiante.
Un jeu qui force le respect, sur tous les plans.
Je ne vois que cela qui serait susceptible changer ta réputation de pauvre mec prétentieux (je ne dis pas que tu en es un ; mais que tu en donnes l'impression) en celui de vrai développeur, respectueux de ceux qui te lisent et sont prêts à tester tes productions.
pourquoi faire ? je n'ai rien a prouver a personne, je suis respecté dans le millieu des bons codeurs, ca me suffit, je n'ai pas besoin de l'approbation des néophites, encore moin de celle de petits joueurs comme toi

Citation:
Pour le respect des autres ?
Ou peut-être pour le respect de soi-même ?
le respect ?, le respect c'est de la boucler quand on ne connais pas un sujet et de ne pas systematiquement essayer de discrediter une personne en employant de basses manieres (comme tu le fait toi aussi d'ailleur, les autres intervenants font au moin autan de fautes que moi, et a qui tu prend la tête ? alors ne vien pas m'amuser avec tes leçons à la con ... ).

la je perd du temp à vous repondre pour des conneries, alors que j'ai du code qui m'attend, contente toi en, rien que le fait que je prenne la peine de vous repondre prouve que j'ai encore du repect pour vous.

si tu n'est pas content fais ton boulot et nettoie ce topic...
Nesgba est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 22h19   #23
archilolo
Retraité

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Faux : tu écris comme un porc, bien plus que n'importe qui ici.

Les bonnes manières sont de basses manières ? Cela ne m'étonne qu'à moitié venant d'un prétentieux qui ose affirmer n'avoir rien à prouver.

Moi non plus d'ailleurs, je n'ai rien à prouver. Sur la planète où je vis, je suis un grand codeur, réputé des plus grands. Et je n'ai à prouver à des petits branleurs qui viennent sur ce forum de merde qu'est Playeradvance. Des gagne-petits (la preuve, ils codent sur des consoles portables ; alors que le vrai trip, c'est le développement sur des montres Casio... ça c'est du défi) ... Plutôt faible comme argument, n'est-ce pas ? Je te le présente : c'est le tien.

Petit joueur ? Oui, cela me convient parfaitement. Je n'ai aucune prétention en la matière. Ce qui fait que, contrairement à d'autres, je sais qu'en haut du plus haut trône du monde, je ne suis assis que sur mon cul.

Et non, pas de nettoyage de topic. Désolé. Je crois que, mine de rien, nombreux sont ceux qui se seront amusés grâce à toi ce soir. A tes dépens, je le crains. Mais grâce à toi tout de même. Et avec ça, je suis content. Comme quoi, je suis vraiment un petit joueur. Ce soir, pas de Wii, mais du Nesgba.

Ah ! Quant au fait de la boucler quand on ne connaît pas son domaine... c'est quoi la taille maxi des sprites sur nds ?
archilolo est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 23h00   #24
Nesgba
Membre confirmé

Par défaut

je me suis permis de modifier un peu
Citation:
Moi non plus d'ailleurs, je n'ai rien à prouver. Sur la planète où je vis, je suis un grand codeur, réputé des plus grands. Et je n'ai à prouver à des petits branleurs qui ne sont pas passionnés par la création de jeu qui viennent sur ce forum de merde qu'est Playeradvance. Des gagne-petits (la preuve, ils codent sur des consoles portables ; alors que le vrai trip, c'est le développement sur des montres Casio... ça c'est du défi) ... Plutôt faible comme argument, n'est-ce pas ? Je te le présente : c'est le tien.
oui mais, tu ne connais pas le but de cet exercice

mais +1 pour tout

Citation:
Ah ! Quant au fait de la boucler quand on ne connaît pas son domaine... c'est quoi la taille maxi des sprites sur nds ?
32*32 bien sur. je suis désolé arialia mais tes sources sont mauvaises.

"seul nesgba est capable d'inciter les consoles portables à modifier leurs propriétés hard rien qu'avec la pensée"

mais tu sais, ca me gène pas d'amuser les gens, je n'ai pas trop la notion du ridicule (surtout dans un monde virtuel comme celui du net), mais en attendant je réalise mon rêve tout en m'amusant, y'a que ca d'important

j'aime PA, mon rêve a pris naissance ici, j'ai rencontré des gens extra (même si pas mal sont partis) je ne partirai que lorsqu'ils seront tous partis, mais j'essayerai jusqu'au bout d'aider les gens qui peuvent arriver jusqu'ou je suis maintenant et leur faire gouter de ce splendide sentiment -> parvenir a retranscrire sur console l'univers que l'on a dans la tête en outrepassant au maximum les limites du materiel

je n'ai jamais dis que l'univers auquel je rêve va plaire, mais au moin je pousserai la console au max pour m'en rapprocher le plus possible. (je ne suis pas un codeur à la base, seulement un grand rêveur, qui a compris l'importance de l'outil technique).

[HS] shifty pourquoi recreer tes sprites a chaque fois ?
Nesgba est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 23h07   #25
kinski
Membre confirmé

Par défaut

Moi je crois que le pauvre garçon est complétement siphonné. Je lache l'affaire. Desormais je regarderais ses petits messages avec indulgence, comme la maman face à son petit dernier un peu demeuré.
kinski est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages