![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
|
![]() salut,
j'ai remarqué que les gros jeux de 32 Mo style sims2, Harry Potter et la coupe de feu etc.. ne fonctionnent pas sur supercard. Pour les faire fonctionner voici comment faire: - Prendre la rom .GBA - L'ouvrir avec un editeur hexadecimal - Supprimmer tous les "OOO" qui se trouvent à la fin - Sauvegarder le nouveau fichier - utiliser la nouvelle rom comme avant avec le logiciel supercard si un jour j'ai le temps, je ferai un tuto plus complet sur çà |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() merci de l'explication
méthode plus simple : prendre gbata, ouvrir la rom, trimer la rom ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
|
![]() Citation:
J'ai une supercard CF et le firm 1.6 dessus Citation:
|
||
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() moi je n'ai pas de problème avec les jeux de 32Mo sur ma SC CF... ??
![]() |
#6 |
|
![]() Salut j'ai une rom de 32Mo, Riviera - The Promised Land, qui ne fonctionne pas, ou si elle fonctionne c'est sans sauvegarde (pour un T-RPG c'est un peu chiant). Est-ce que avec ta solution, mon jeu fonctionnerait ?
J'ai essayé de regarder avec un éditeur hexa, mais je ne comprends rien, et je n'ai pas vu de "OOO" à la fin... Merci pour ta réponse ! |
![]() |
![]() |
#7 | |
|
![]() Citation:
Car de ce PC ne n'ai pas l'adsl(eh oui il y en a encore) A+ |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Into the Valve Index
|
![]() Ouch ça fait un ptit moment que je m'en suis pas servit en mode GBA, je testerais a l'occasion
![]()
![]() |
#9 |
|
![]() j'ai téléchargé la rom.
En effet, elle ne fonctionnait pas; Avec Hexworkshop, je l'ai ouverte, et ja'i viré un tas de "FFFFF" à la fin. La rom fait maintenant un peu plus de 17Mo et elle fonctionne avec ma supercard CF. Mais je ne suis pas allé loin dans le jeux pour tout voir D'autre part, j'ai fait le test de "trimmer" les sims2 avec gbdata, çà ne marche pas, il faut virer les "0000000" à la main |
![]() |
![]() |
#10 |
|
![]() Comment faire ? je ne comprends pas ! désolé!
|
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
|
![]() oui, mais où mets FFFF?
|
![]() |
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() bé quand tu onvres ton fichier afec l'éditeur hexadécimal, tout en bas tu trouves pleins de FFFF a la suite. il suffit de le selectionner comme avec nimporte quel traitement de texte et de les supprimer
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|